iPhone OS 2.1

Etes vous satisfait de cette mise à jour ?

  • Oui

    Votes: 82 78,8%
  • Non

    Votes: 10 9,6%
  • Sans avis

    Votes: 12 11,5%

  • Total voters
    104
Y'a quelque chose qui pompe allégrement la batterie dans cette 2.1 mais je n'ai pas encore trouvé quoi. Plusieurs retours sur le web parlent de ce problème. J'ai pas trop le temps de chercher mais il doit y avoir un problème quelque part.
 
Oui la fonction Genius est présente sur l'iPhone (il faut l'avoir activée avant danas iTunes pour s'en servir sur le précieux). A l'écoute du morceau, tu tapes 1 fois sur l'écran . et sous la ligne de progression du titre tu trouves le symble Genius sur lequel il suffit de poser ton joli p'tit doigt.
 
  • J’aime
Réactions: SirG
Par contre, c'est dommage que cela ne fonctionne pas pour tous les morceaux sur iTunes. Notamment les titres obscures non référencés sur iTunes Store.

Merci toutefois à ceux qui ont apporté de l'eau à mon moulin. ;)
 
oui et parti d'un classique genius n'emmenne que sur des morceaux super connus, ce qui peux etre fatiguant à la longue...
 
Ouais mais quand même, là on te dit clairement qu'il inspecte ta musique et qu'il stocke ces infos "anonymement" chez eux (ça me fait bien rire ça!). A moins d'avoir toute sa bibliothèque remplie de musique légalement importée ou achetée sur iTunes, moi ça me fait un peu peur...

Parce qu'avoir un lien "anonyme" avec ta bibliothèque, ton compte iTunes et donc ton adresse de domicile, les RG vont se frotter les mains :eek:
 
Ouais mais quand même, là on te dit clairement qu'il inspecte ta musique et qu'il stocke ces infos "anonymement" chez eux (ça me fait bien rire ça!). A moins d'avoir toute sa bibliothèque remplie de musique légalement importée ou achetée sur iTunes, moi ça me fait un peu peur...

Parce qu'avoir un lien "anonyme" avec ta bibliothèque, ton compte iTunes et donc ton adresse de domicile, les RG vont se frotter les mains :eek:


et moi je reste persuadé que le 11 septembre est une vaste escroquerie organisée par les américains eux même!

Bon un peu de sérieux quand meme.

Il s'avère qu'il est illégal d'utiliser ses informations contre toi (de plus Apple s'engage dans le disclaimer à ne pas les divulguer).
 
et moi je reste persuadé que le 11 septembre est une vaste escroquerie organisée par les américains eux même!

Bon un peu de sérieux quand même.

Il s'avère qu'il est illégal d'utiliser ses informations contre toi (de plus Apple s'engage dans le disclaimer à ne pas les divulguer).
Mais moi j'en suis persuadé, comme Bigard :D (plus sérieusement, le docu "Loose Change" la dessus est super impressionnant!)

Oui je sais bien que c'est illégal, mais en mm tps, le fait d'aller chercher sur l'iTunes Store ne m'intéresse pas du tout, si a la limite Genius ne cherchait que dans ma bibliothèque (est-ce configurable?) je l'utiliserais bien.
 
Oui, tu as désormais dans tes Listes de Lecture iTunes, une liste Genius qui regroupe les titres de ta bibiliothèque en accord avec ton titre sélectionné. Mais il faut évidemment avoir activé le rôdeur... :siffle:

Ne l'ai pas activé pour le moment. Mais pas par paranoïa. Ai juste fait autrement jusqu'ici, plaisir de la découverte au hasard. Mais qui sait, un jour que mes yeux et mes doigts seront fatigués...
 
Pour ma part, c'était le GPS qui s'était réactivé tout seul qui a pompé une belle part de la batterie avant que je le découvre et le désactive.
Depuis il a tenu 4 jours d'utilisation normale (musique, mails, un peu d'internet et vite fait 2-3 jeux) sans problème :D
 
Personnellement, mon problème de batterie est résolu, j'ai fais une recharge complète en le branchant sur mon MacBook, et depuis, l'autonomie est niquel, supérieure à avant même. Bref, content de la MAJ :)
 
Alors moi y'a un truc franchement très bizarre qui s'est passé après l'update c'est que j'ai un grave bordel dans mes contacts via Mail.. :confused:

Tout est désormais "classé" d'une manière plus qu'incohérente à tel point que je vais être obligé de tout re-classer.. :mad:

S06
 
Moi je suis en train de faire la MAJ (je viens de récupérer le précieux) et je vous dit ce que je pense des changements à mon tour... ;)
 
Bon perso je toruve que mon Iphone ralenti avec le temps:mouais::mouais::mouais: Depuis aujourd'hui il est extrement lent avec l'affichage des contacts bizarre....j'ai fait un restaure avec la sauvegarde faite juste apres la mise à jour en 2,1 mais ça n'a rien changé.

il coupe aussi fréquement lors d'appel, et il m'a un truc mega bizarre une fois, il s'est éteint tout seul d'un coups...:mad::mad::mad::mad:
 
Bon perso je toruve que mon Iphone ralenti avec le temps:mouais::mouais::mouais: Depuis aujourd'hui il est extrement lent avec l'affichage des contacts bizarre....j'ai fait un restaure avec la sauvegarde faite juste apres la mise à jour en 2,1 mais ça n'a rien changé.

il coupe aussi fréquement lors d'appel, et il m'a un truc mega bizarre une fois, il s'est éteint tout seul d'un coups...:mad::mad::mad::mad:

Et si tu fais un restore sans remettre ta sauvegarde ???