Ouais mais quand même, là on te dit clairement qu'il inspecte ta musique et qu'il stocke ces infos "anonymement" chez eux (ça me fait bien rire ça!). A moins d'avoir toute sa bibliothèque remplie de musique légalement importée ou achetée sur iTunes, moi ça me fait un peu peur...
Parce qu'avoir un lien "anonyme" avec ta bibliothèque, ton compte iTunes et donc ton adresse de domicile, les RG vont se frotter les mains :eek:
Mais moi j'en suis persuadé, comme Bigardet moi je reste persuadé que le 11 septembre est une vaste escroquerie organisée par les américains eux même!
Bon un peu de sérieux quand même.
Il s'avère qu'il est illégal d'utiliser ses informations contre toi (de plus Apple s'engage dans le disclaimer à ne pas les divulguer).
Bon perso je toruve que mon Iphone ralenti avec le temps:mouais::mouais::mouais: Depuis aujourd'hui il est extrement lent avec l'affichage des contacts bizarre....j'ai fait un restaure avec la sauvegarde faite juste apres la mise à jour en 2,1 mais ça n'a rien changé.
il coupe aussi fréquement lors d'appel, et il m'a un truc mega bizarre une fois, il s'est éteint tout seul d'un coups...:mad::mad::mad::mad: