Iphone OS 3.0: Ce qu'il manque

KimoMac

Membre actif
22 Juin 2009
133
7
Bonjour à tous!

suite à une discussion dans un autre fil, et n'ayant pas trouvé de fil dédié sur le forum (si il existe, merci de coller un lien pour dévier vers celui-ci)

je propose d'ouvrir celui-ci afin de lister les fonctionnalités qui vous manquent dans l'OS 3.0. (et oriente certains vers le jb)

...Afin d'en garder trace et faire le tour

Pour ma part les voici:

* Vue horizontale avec toutes les applications natives (Calendrier!)

* Calendrier: copier/coller un évenement d'un jour à un autre

* Pouvoir effacer une photo dans un album, ou effacer un album

* Rendre cliquables les icones de réseau dans la barre détat au top de l'écran (wifi & 3G par ex, pour switcher la ligne on/off).

* Customiser l'apparence générale

* Bluetooth avec les autres téléphones!

A suivre..! :up:

Pour moi en plus de ce que tu souhaites :

- affichage sur la pâge " déverrouiller " des RDV et taches de la journée.
- personnalisation de la sonnerie " Messages " par des sonneries perso... mais bon, pas important !

Perso je trouve que le calendrier est l'appli qui a le plus besoin d'ajouts (vue horizontale, copier-coller, etc)

Sinon le reste me semble nickel...

moi j'aimerais pouvoir effacer d'un seul clic tous les messages dans ma corbeille.....un gros manque du clinet mail de l'iphone.....

Mail pour iPhone/iPod Touch me semble bien plus 'light' qu'AppleMail. Aucune correspondance avec iCal pour iPhone/iPodTouch, aucune correspondance avec notes... pas de possibilité de poser des tags (je sais ça ne sert à rien, mais pour mon mailing, c'est important, mais bon, comme je ne suis pas la seule sur cette brave planète…), hier j'avais fait une liste de choses à améliorer et comme d'hab' je ne la retrouve pas. J'aurai du faire ma liste via Note d'AppleMail.
iCal ne prend pas en charge les tâches que si et seulement si on passe par google et les logiciels tierces. Donc c'est dommage...
j'aimerais pouvoir lire mes pdf avec acrobat reader pour iPhone, mais le problème doit encore venir d'Adobe, ces moutons.
Plus de pages car j'ai beaucoup d'apps... il faudrait que ça soit illimité. Si non à quoi ça sert de proposer 65000 apps si on est limité en pages !
je crois que c'est tout... (pour le moment)...
Dictaphone est nullissime. Quelqu'un l'a déjà essayé en était loin de la source à enregistrer ? Si on compare avec iTalk, Dictaphone est nulle. Il faut donc l'améliorer...