iphone, passage du mac au PC ?

veronique

Membre confirmé
31 Octobre 2003
23
0
Visiter le site
hello
on a un problème que je en sais pas résoudre...help

le iphone est sauvegardé sur un petit mac portable ( ancien ibook blanc 14' ) qui a pas mal de problèmes...et est surement en fin de vie...

Comment faire pour transférer tous les achats et faire la sauvegarde sur un PC ?

j installe itunes pour 7 et ensuite? comment éviter de tout effacer lors du transfert?

merci de votre aide
 
Il faut surement que tu transfères tes musiques (et tes applications) par DD externes sur ton nouveau PC. En tout cas, les app acheté peuvent être retéléchargé gratuitement (donc pas besoin de les transférer dans l'absolue.
Pour les sauvegarde téléphones, je ne sais pas si on peut les transférer, mais je ne pense pas que ça soit très important. A la nouvelle connexion de ton iPhone, il va faire une nouvelle sauvegarde sur ton PC.
Sinon veille bien à aller dans iTunes, Store (barre du haut) et "autoriser l'ordinateur", je crois, mais je ne sais pas si c'est très utile.

J'espere que j'ai pu t'aider. Mais les musiques sont les plus importantes lors du transfert, sinon le reste n'est pas très utile car normalement, tu peux les retélécharger gratuitement.
 
Le mieux est de copier l'intégralité du dossier iTunes de ton mac, et de le copier tel quel sur ton pc dans le dossier "ma musique", avant l'installation d'iTunes sur ce dernier.

Là, tu es sûre de tout récupérer tel quel: musiques, paramètres, jeux...


C'est en tout cas la procédure que j'ai fait pour passer de PC à MAC. Si quelqu'un pouvait confirmer que cela fonctionne dans le sens MAC > PC...
 
Avant de transférer le dossier il faut que tu consolides ta bibliothèque sinon tu risques d'en perdre au passage.
Va voir sur le site Apple le tuto est bien fait........ je l'ai utilisé il y à quelques semaines et tous marche bien ; )