cest vrai pourquoi continuer ?Celui qui a pris le modèle d'entrée de gamme l'a payé plus cher. On peut continuer comme ça longtemps... Ce n'est pas ce que j'appelle une franche baisse de prix d'une année sur l'autre et ton argument est tout sauf massif.
Je n’ai pas parlé d’augmentation ou de baisse. Tu as parlé de baisse que tu as fait valoir comme argument pour le 8 et je t’ai corrigé sur ce point, ce qui t’a déplu.cest vrai pourquoi continuer ?
40€ de moins est ce une franche augmentation ?
Du coup je fais quoi ???? iPhone X ou j'attends ?
ca ne m'a pas deplu du tout j'ai juste donne un cas concret sur facture de baisse de 40€Je n’ai pas parlé d’augmentation ou de baisse. Tu as parlé de baisse que tu as fait valoir comme argument pour le 8 et je t’ai corrigé sur ce point, ce qui t’a déplu.
Tu penses bien que certains vont te dire d'acheter le X et d'autres d'attendre, chacun donne son sentiment mais on ne peut pas décider pour toi, fais toi un avis et lance toi... ou pas !
Je peux que te donner mon avis pas me mettre a ta placeDu coup je fais quoi ???? iPhone X ou j'attends ?
Je craignais des soucis (comme c’est une V1)
Ouf, une v0 sans aucun souci, on commençait à douter...J’ai quand même eu un petit problème de HP
Selon le couple iPhone 6/ iPhone 6 Plus, les modèles Plus ont toujours été homothétiques.Le seul point négatif c’est le ratio de l’écran (...) ils est tout à fait compréhensible que des personnes attendent un modèle Plus
Je te conseille de prendre RDV au Genius d'un Apple Store. J'imagine que tu as vérifié le mode "ne pas déranger" et son paramétrage?Mes sms ne sonne pas ou très rarement et mes alarmes edf incendie etc arrivent silencieusement
j'ai les factures :
iPhone 8 plus gold 256gb le 22-11-2017 -> 1079€
iPhone 7 plus gold 256gb le 21-09-2016 -> 1119€
iPhone 6 plus rosegold 128gb le 05-10-2015 -> 1069€
Apple ne t'a rien proposé pour résoudre ton problème pendant le rendez-vous ? C'est étonnant, s'il y avait un réel souci au niveau du hardware pour que tu ne reçoives pas les notif en sonnerie Apple t'aurait sûrement proposé en remplacement je pense...Oui l’apple Watch m’averti Mais je ne comprends pas pourquoi apple ne corrige pas cette anomalie j’ai déjà été en contact avec apple
Apple va perdre des clients et j’en fais partie
Bien joué ... parfois il faut chercher un peu.@ Mateo Gerard
Il semble que l'iPhone X n'aime pas les septuagénaires (ou presque) puisque j'ai aussi 70 ans, et j'ai aussi eu un problème de sonneries : les sonneries de téléphone fonctionnaient, mais pas les alarmes ni les sons de notifications.
Pour moi, le problème venait visiblement des réglages de mon ancien iPhone 7, passés lors de la restauration de ma sauvegarde du 7 vers le X.
J'ai réglé le problème en réinitialisant les réglages (Réglages >Général >Réinitialiser>Réinitialiser tous les réglages).
Ça oblige à refaire ensuite tous les réglages à la main, mais le jeu en vaut la chandelle, mon X fonctionne maintenant à merveille. Pourvu que ça dure.