Résolu iPhone X : Vider cache fenêtres des applications utilisées

Tamil Nadhu

Membre actif
1 Juillet 2012
148
10
Paris
Bonjour,

Je suis passée de l'iPhone 8 à l'iPhone X.
Sur l'iPhone 8 et les précédents, je pouvais supprimer les caches des applis utilisées en double-cliquant sur le bouton principal et en faisant défiler sur l'écran toutes les fenêtres correspondantes jusqu'à ce qu'elles disparaisssent, ce qui redonnait du tonus à mon iPhone.... mais sur l'iPhone X, il n'y a plus de bouton ! Y a-t-il une manipulation permettant la même action ? Merci de votre aide. Bon week-end à tous.
 
Bonjour gwen,
Merci pour ta réponse. Maheureusement, c'est la première chose que j'ai essayé, mais sans réussir... N'y a-t-il pas une manip à faire avant ?

PS: Tu dois aimer le Japon.... Une personne de ma famille a créé la revue franco-japonaise Koko :)
 
Bonjour,
Depuis l'écran d'accueil, balayer l'écran du bas vers le haut à mi écran puis balayer sans relâcher vers la droite (faire un angle droit en somme).
 
En principe le mouvement est celui indiqué par @gwen. Mais la "page apparait sur la gauche de l'écran souvent peu ou pas visible. Il suffit donc de déplacer le doigt un peu sur la droite sans relâcher pour la faire apparaitre.
Mais si tu pars bien du bas d'écran et que tu t'arrêtes en remontant lentement à mi écran sans lever le doigt tu devrais voir les miniatures des apps apparaitre sur fond noir.
 
En principe le mouvement est celui indiqué par @gwen. Mais la "page apparait sur la gauche de l'écran souvent peu ou pas visible. Il suffit donc de déplacer le doigt un peu sur la droite sans relâcher pour la faire apparaitre.
Mais si tu pars bien du bas d'écran et que tu t'arrêtes en remontant lentement à mi écran sans lever le doigt tu devrais voir les miniatures des apps apparaitre sur fond noir.
Bonjour izel mor,

Merci pour ces précisions. La prochaine fois, je referai la manipulation indiquée par gwen, mais en essayant de balayer l'écran de bas en haut plus lentement. J'ai sûrement fait trop vite. Pour l'instant, j'ai réussi à supprimer les miniatures en balayant "à angle droit".

Bonne fin de journée et merci à tous les deux pour votre aide.