iPhone XR iPhone XR Écran qui craque

lejedi

Membre confirmé
1 Janvier 2017
39
0
34
bonjour à tous,

Comme intitulé dans le titre depuis quelques jours j’ai remarqué : que lorsque j’appuie sur mon iPhone Xr à l’endroit où j’ouvre le centre des notifications (en haut à gauche), de temps en temps il craque, j’en mrexise que cela ne me le fait pas tout le temps. J’attends avant d’appeler Apple mais j’aimerai bien vous avis.

Est ce que certains d’entre vous ont le même problème que moi ?
Pensez vous que c’est un défaut de fabrication et que celui peut dégénérer ?

Merci pour vos réponses
 
Sur un appareil à ce prix-là, s'il y a un désagrément dans les premiers mois, SAV immédiatement !
Bonjour, merci de votre réponse. Ayant excédé les 2 semaines d’échange. Si je le fais changer cela sera forcément un reconditionné et je ne suis pas sur de réellement gagner au change.
Qu’en pensez vous ?
 
Bonjour, merci de votre réponse. Ayant excédé les 2 semaines d’échange. Si je le fais changer cela sera forcément un reconditionné et je ne suis pas sur de réellement gagner au change.
Qu’en pensez vous ?
Pourquoi doutez vous ?
 
Pourquoi doutez vous ?
Je doute car l’iPhone reconditionne aura sûrement d’autres soucis.

Voilà pourquoi. Et pour l’instant se soucis ne me gêne pas plus que sa.
Pensez vous que cela peut s’aggraver avec le temps ?

En tout cas merci pour votre réponse.
 
Un iPhone "reconditionné" aura les mêmes garanties que ton téléphone actuel, et rien ne dit qu'il ne fonctionnera pas bien, voir mieux que ton téléphone actuel qui lui, a assurément un problème.
En sachant qu'il y a une chance pour que ce fameux iPhone reconditionné soit un appareil complètement neuf mais qui te reviendra directement au Genius Bar.
 
Un iPhone "reconditionné" aura les mêmes garanties que ton téléphone actuel, et rien ne dit qu'il ne fonctionnera pas bien, voir mieux que ton téléphone actuel qui lui, a assurément un problème.
En sachant qu'il y a une chance pour que ce fameux iPhone reconditionné soit un appareil complètement neuf mais qui te reviendra directement au Genius Bar.

Pourquoi parlez vous de recontionné ?
 
Parce que s'il arrive à se faire échanger son téléphone au Genius Bar, officiellement c'est vrai, ce sont des iPhone "remis à neuf", donc reconditonné par Apple. Mais je sais que ça vient des mêmes entrepôts, que tu as les mêmes garanties que les neufs et que parfois des téléphones neuf sont mis dans les cartons pour les remplir. Donc, on ne peut pas faire la différence.
 
Oui donc ne n'est pas toujours du reconditionné ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui donc ne n'est pas toujours du reconditionné ;)
Non et même si ça l'était, tu as les mêmes garanties et surtout ça vient d'Apple donc recondtionné avec des vraies pièces et pas des copies chinoises.
 
Maintenant, je comprend que certains qui ont déboursé une belle somme pour un appareil vraiment neuf n'apprécie pas le changement quelques semaines après pour un "reconditionné"....