iphone

dom6402

Membre enregistré
31 Août 2013
6
0
bonjour à tous ,je suis un nouveau sur le forum.

j'ai un gros probleme avec mon iPhone 4 .
je viens de changer un Samsung galaxy S4 , et j'ai donné mon ihone à mon fils , et je voudrais récupérer mes contacts (certains ont disparus de ma carte SIM) , mes SMS et mes photos. je n'y arrive pas . cela doit etre un truc tout bête à faire , mais je ne trouve pas la solution. j'ai essayé de faire une restauration et de spécifier que c'était un nouvel appareil , mais rien à faire, une sauvegarde aussi , mais je voudrais trouvé une date de restauration avant le 28/08/2013. comment dois-je procédé.
merci de votre aide car je suis entrain de devenir fou

oui je me suis relié en usb , plusieurs sauvegardes ont étés faite , mais ce qui c'est passé aussi , j'ai prie ma carte sim pour la mettre directement dans mon S4 , et que mon fils a mis la sienne dans l'iphone,

oui je me suis relié en usb , plusieurs sauvegardes ont étés faite , mais ce qui c'est passé aussi , j'ai prie ma carte sim pour la mettre directement dans mon S4 , et que mon fils a mis la sienne dans l'iphone,

Ca ne devrait pas poser de problème car la sauvegarde n'est pas liée à la carte sim.

Dans iTunes faire un clic-droit sur l'onglet de l'iPhone (sous "appareils"), choisir "restaurer à partir d'une copie de sauvegarde", choisir la sauvegarde à restaurer (la date apparaît lorsque qu'on clique dessus), et lancer la restauration.

j'ai essayer de faire comme ça mais la date qui apparait et celle d'aujourd'hui et je voudrais celle de jeudi ,
est ce que c'est possible?

Regarde déjà si tes sauvegardes sont présentes sur ton PC :

Windows Vista et Windows 7 : \Users\(nom_utilisateur)\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\
Remarque : pour accéder rapidement au dossier AppData, cliquez sur Démarrer. Dans la barre de recherche, saisissez %appdata%, puis appuyez sur la touche Retour.

Si elle se trouve ici, quitte iTunes, retire du dossier les sauvegardes qui ne t'intéressent pas en laissant uniquement une seule, puis relance iTunes.

j'ai fais ce tu m'a dit et je ne trouve que 2 dates de restauration , date de ce matin .
est ce que je peux retrouvé une date ultérieur?

La sauvegarde les contient, s'il n'y en a plus, le seul moyen est encore iCloud si c'était activé... Sur Mac il y a possibilité de synchroniser les contacts avec le carnet d'adresses de l'ordi, mais sur Windows je ne sais pas si les contacts peuvent se synchroniser avec quelque chose, apparemment d'après mes recherches ce n'est pas le cas sans logiciel externe.