iPhoto: génial mais quelques bugs...

Macintouch

Membre actif
20 Avril 2002
488
0
Cette application est géniale...mais (et oui...) il y a quelques bugs:

par exemple, quand on clique sur des mots clé différents (famille, vacances) et bien la rubrique reste séléctionnée...
Ou quand on veut exporter, la fenêtre où il y a l'onglet QuickTime n'apparaît pas la première fois... c'est une autre fenêtre...il fallait en fait aller dans photothèque, puis exporter pour voi la bonne fenêtre....d'ailleurs, je ne retrouve plus l'autre...!!

Mais bon, il est GENIAL!!!

[20 avril 2002 : message édité par Macintouch]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Macintouch:
il y a quelques bugs:

par exemple, quand on clique sur des mots clé différents (famille, vacances) et bien la rubrique reste séléctionnée...
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pour faire des recherches avec des critères multiples. C'est donc loin d'être un bug mais bien une fonctionnalité
 
Mouais ben j'ai importé mes 1500 photos j'ai trouvé qu'iPhoto était d'une lenteur insuportable, notamment lors du scrolling des photos...

Comme catalogueur c'est vraiment pas génial.
 
C'est vrai que pour des gros volumes d'images à 300 DPI, c'est éxaspérant de lenteur. Ça marche bien avec des images à 72 DPI.
grin.gif
En plus, rien de vraiment révolutionaire par rapport à ce qui existe déjà, à part le prix.
 
Lors de l'installation d'iPhoto, un message est apparu me disant que "vous devez disposer des autorisations d'aministrateurs pour installer le logiciel"....mais je suis administrateur!!!! Il y a 4 utilisateurs qui sont tous administrateurs sur cette ordinateur....c'est pour ça qu'il y a eu ce message?