iPhoto

huron

Membre confirmé
27 Février 2005
24
0
80
Bonjour, :) Ma config est la suivante iMac sous Snow Leopard.
Je crois avoir fait une bourde j'ai voulu transférer d'un disque dur externe des photos d'un "iphoto library 2" qui a été réalisé sous sous panther 10.3.9.
Mais la faute impardonnable c'est de n'avoir pas consulter l'aide. J'aurais du créer un dossier sur le bureau puis transférer les photos à l'intérieur avant de les installer dans iPhoto snow léopard.
Ma question: comment récupérer Iphoto snow léopard avec ses photos, car je n'ai plus rien ?
Y-t-il un moyen de revenir à une date antérieur comme sous windows;
Merci pour votre aide:rose:
Huron
 
Bonjour, :) .../...
Y-t-il un moyen de revenir à une date antérieur comme sous windows;
Merci pour votre aide:rose:
Huron
Il me semble que Windows revient à une date antérieure pour le système et ses fichiers, mais pas pour les données. Je dis bien, "Il me semble" car je n'ai pas touché Windows depuis 4 ans.

Or, iPhoto Library fait partie des données.

Pour Mac OS X la réponse est "Oui" si tu as activé Time Machine. bien sur.
 
Je ne suis pas un expert en iPhoto, mais je pense que tes photos n'ont pas été effacées de l'ordinateur. C'est juste la librairie qui a remplacé l'ancienne.

Essaie une recherche des photos avec Spotlight, et au pire tu les ré-importe dans iPhoto.

J'espère que des gens plus avisés que moi pourront t'aider. Bonne chance. ;)
 
si tu vas dans le dossier "image" tu as quoi ? iphoto library 1 ou iphoto library 2 ?

je ne comprend pas trop ce que tu as fait : tu as copié ta deuxieme library dans le dossier iamges ? et fait "remplacer" ?...