iPod 5e génération?

lepseudoquetutentapes

Membre actif
3 Juillet 2004
426
24
93
tinyurl.com
Salut,

Quid de la cinquième génération iPodienne :D

J'ai pu lire juin ou encore juillet (de cette année) par-ci par-là...
Que peut-on espérer? En date de sortie comme en bundle.
Le retour du firewire serait appréciable, à mon humble avis.

Changement de capacité? De prix? D'écouteurs? (les in-ear à la place des classiques ou en option gratuite?) ou encore nouvelle allure?

Place à vos spéculations :rose:

je ne pense pas qu une nouvelle generation d IPOd vas sortir , si on veut plus de capacité on peu acheter l ipod photo de plus le prix a été baissé il y a quelques mois

D'ailleurs, je me permet une petite question par rapport à l'iPod photo:
si le titre diffusé provient de l'iTunes Music Store, la jaquette apparaît.
Et si ce n'est pas le cas? Qu'est-ce qui remplace la jaquette?
J'ai peur d'un carré vide ou d'un point d'interrogation. L'idéal serait d'un affichage normal.

Merci ;)

la prochaine génération gerera surement la video pour regarder ses films :D

mais pour ce qui est de la jaquette, il prend pas les illustrations de iTunes?

ben achetes un iPod et essaie, mais de toute tu peux synchroniser le iPod que par iTunes, donc tu peux mettre une illustration sur tous les morceaux :D

D'autant plus qu'il y a un forum pour ce genre de questions...:rateau: ;) :siffle: :love: :zen:

je ne sais pas si il y aura un ipod V5...

Un récent article de Business Week présentait les futurs "ipod killers". D'après eux, ce ne sera pas un lecteur mp3 ou un lecteur plus évolué avec la vidéo... non, tout simplement le téléphone portable.

C'est loin d'etre idiot et faux. Les portables à disque dur commencent à etre fabriqués, certains sont déja dispo en asie, et d'autres le seront chez nous dès cet été.

Un portable à l'énorme avantage d'etre constament avec l'utilisateur, et ce dernier trouvera tout à fait logique de n'avoir qu'un seul appareil sur lui... La simplicité de l'ipod a séduit des millions d'utilisateurs. La simplicité de l'appareil unique et petit a de bonnes chances d'en séduire plus d'un également, et ceci au détriment de l'ipod.

A mettre en parralléle avec le fameux portable motorala/apple qu'on a encore jamais vu par ailleurs...

Et si Apple préparais tout simplement un ipod téléphone, le fameux iphone ?

Il serait vraiment décevant qu'apple sorte uniquement une "mise à jour" de l'ipod en augmentant la capacité du DD (mais à quoi bon) ou en généralisant l'écran couleur (à quoi bon bis, l'ipod dans la poche on l'écoute, on ne le regarde pas vraiment...)

Depuis janvier 2004 et l'apparition du mini, rien de bien innovant n'est apparu sur cette gamme la plus porteuse de la marque.

Apple, ne t'endors pas !

Je pense personnellement qu'on aura la droit à une belle surprise

Effrayé, je suis. Un iPod avec option téléphone, je veux bien. Mais pas l'inverse.
J'ai peur en fait qu'il fasse un "vulgaire" téléphone portable avec une fonction MP3.
Bref, le genre de truc craignos qu'on peut déjà voir chez Samsung et consorts.

Sinon, comme évolution... La baisse de prix? :D

D'après consomac les Ipods ne sont pas la priorités des mise à jour.
Je ne vais pas répété ce qu'il a été dit plus mais c'est vrai que le prix à baisser, l'ipod mini a été revu, le contenu du pack aussi. (toute mes condoléences pour le Firewire!)
Sinon c'est vrai qu'un Ipod bluethoot, pourquoi pas en fait !!!

lepseudoquetutentapes a dit:
J'ai pu lire juin ou encore juillet (de cette année) par-ci par-là...

L'iPod 4G (20/40Go) a été lancé le 19 juillet 2004, l'iPod U2 (20Go) et l'iPod photo (40/60 Go) le 26 octobre 2004.

La gamme iPod a ensuite été remaniée le 23 février 2005, en même temps que l'iPod mini :
- iPod 4G (dont le U2) 20 Go
- iPod photo 30 et 60 Go

ThinkSecret a parlé de l'iPod 5e génération dans une dépêche du 31 janvier, sans pouvoir donner beaucoup de détails : apparence légèrement revue, Toshiba serait en mesure de produire des disques 40 Go (mais cette fois sur un seul plateau, un iPod 40 Go serait aussi fin qu'un 20 Go) et 80 Go. La date de sortie envisagée par TS était juin au plus tôt.

Bank of America estime qu'un nouveau modèle pourrait apparaître dans la gamme iPod à partir de juin pour stimuler la demande.

La division iPod recrute, comme l'ont noté ThinkSecret et AppleInsider, et des brevets sont déposés. Avec tout ça on peut imaginer plein de choses, mais pas forcément pour le 5G.

Moi je veux juste une mise à jour logiciel sur mon actuel iPod Photo pour que je puisse lire mes séquences vidéos provenent de mon APN; c'est quand même pas compliqué de faire çà, si ?

MiniMe a dit:
Toshiba serait en mesure de produire des disques 40 Go (mais cette fois sur un seul plateau, un iPod 40 Go serait aussi fin qu'un 20 Go) et 80 Go. La date de sortie envisagée par TS était juin au plus tôt..

miam, un 40 photo aussi fin que mon 15 :up:

lepseudoquetutentapes a dit:
Que peut-on espérer? En date de sortie comme en bundle.
Le retour du firewire serait appréciable, à mon humble avis.

le firewire n'est absent que sur le shuffle ;)

et si on a pas de cable... :cool: