Ipod bloqué et non reconnu

Miss Acacia

Membre enregistré
29 Juillet 2009
4
1
Nancy, Lor.
Voilà, alors là je poste un message en mode totale paniquée. J'ai un peu cherché sur les forums mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Tout à l'heure, j'ai branché mon ipod sur mon pc, normalement. Je lance Itunes, et la synchro se met en marche toute seule sans que j'ai rien demandé. OK, c'est pas grave, je voulais syncroniser. Mais je vois que le Ipod n'est pas capté par Itunes comme d'habitude (il n'est pas dans les périphs). Là dessus, mon ordi plante, donc je redémarre, je relance Itunes... qui ne capte toujours pas le Ipod, mais le Ipod est resté bloqué en syncronisation... En gros, mon Ipod a deux flèches immobiles sur l'écran, avec le joli "syncro en cours, veuillez patienter". Et windows dit qu'il ne le reconnait pas quand je le débranche et le rebranche.
J'ai un peu peur... C'est grave? :/

j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'éclairer, parce que je vois vraiment pas quoi faire, j'ai peur d'empirer les choses...
Merci d'avance =).

C'est trop demandé de savoir quel modèle d'iPod est-ce? :D
Il me faudrait cette indic avant de t'aider, stp.

C'est trop demandé de savoir quel modèle d'iPod est-ce? :D
Il me faudrait cette indic avant de t'aider, stp.

Pfou !!! Il n'est pas capable de deviner alors qu'il veut devenir super-modo, trop la honteeeeee !!! :rolleyes: :p :D

---------- Nouveau message ajouté à 19h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h03 ----------

J'ai un peu peur... C'est grave? :/

Si ton PC plante comme ça oui je crois qu'il faut investir dans un Mac :D

Revenons à nos moutons. Une petite réinitialisation et/ou restauration règle pas mal de chose en général. Quelqu'un pour confirmer ?

Je m'y colle!
Je confirme. Restaure l'iPod stp, et pas le Ipod (cf conventions!!) et dis nous ce qu'il en est! :)