iPod connecté en permanence au mac ?

D'après Foguenne ce n'est pas très clair ( notice en anglais et pas d'aide sur ce sujet!?)

Mais le Foguenne est très tenace , il a réussi ; pour glisser des fichiers dans "notes" de son iPod il utilise des fichiers d'AppleWorks enregistrés en format texte.

Bien entendu quand celui ci est utilisé dans sa fonction "disque dur" .

Tout ça expliqué sur une ligne téléphonique aussi nette que sa conection ADSL Belgacom actuelle
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'ai proposé a Foguenne de mettre du double face sur ses oreillettes
laugh.gif
wink.gif
, solution peut être efficace???
smile.gif
laugh.gif
wink.gif
.

Et ce joli jouet ne mérite pas de resté enfermé dans un placard
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Arthemus:</font><hr /> Je compte l'utliser en faisant du jogging ou du vélo, avec la petite sacoche livré avec le modéle 15 Go.

[/QUOTE]

Je te déconseille de faire du jogging avec l'iPod...

L'iPod n'est pas vraiment fragile. Seul le disque dur peut poser des soucis. C'est pour ça que les chocs lorsque l'on fait de la course à pieds sont à proscrire. Tout dépend aussi de la façon dont tu courres ! Moi je fais du roller avec et c'est impécable mais je ne saute pas trop
laugh.gif

La housse fournit par Apple est très fragile. Le clip ceinture se casse facilement à la base... Apple vends sur le store les housses de marware. Ce sont des housses sport en néoprène bien mieux adaptées si tu veux faire du sport avec ton iPod.

Perso le clip ceinture de ma housse s'est cassé dès le lendemain du jour où je l'ai reçu. Apple me l'a très gentillement changé mais depuis je fais très attention.

Oilà...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr />
Je te déconseille de faire du jogging avec l'iPod...
L'iPod n'est pas vraiment fragile. Seul le disque dur peut poser des soucis.

[/QUOTE]

QUOI !!!!!
mad.gif
confused.gif

mad.gif
confused.gif
mad.gif
confused.gif
mad.gif
mad.gif

Un baladeur avec lequel on ne peut courir ????
C'est une rigolade ou quoi ????
Et dire que l'iPod n'est pas fragile mais que son disque l'est , c'est effrayant ! Cela veut dire QUE l'iPod est fragile.

Bon, et bien, tant pis pour Apple, mais si je ne peux faire du roller et courir avec, je vais partir sur un autre baladeur MP3 je le crains !!!

Double question d'ailleurs :
1. si on ne peut courir avec un iPod, on ne devrait pas pouvoir faire de ski non plus : alors, qu'en est-il de la veste de ski pour iPod ?
2. Que pensez-vous des baladeurs MD Sony ?

Faire du vélo, du roller ou du ski ne pose pas trop de pbm, c'est plutôt la course à pieds. Mais n'oublie que c'est à cause du dd. Choisir un aute balladeur à dd comme l'iPod imposera les mêmes contraintes...

Courrir implique des chocs assez violent, à moins de le garder dans la main. Mais rien ne t'empêche d'essayer. C'est juste un avertissement....

Pour courrir, mieux vaut un balladeur type clef usb avec 128 ou 256Mo... c'est bien suffisant si tu courres une heure ou deux et surtout pas de pièces mécanique en mouvement !

Quand je fais une rando en roller qui dure plusieurs heures j'emporte mon iPod avec moi. Mais quand je fais une séance de slides, je préfère laisser mon iPod de côté... on ne sait jamais, une chute est si vite arrivé
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par OBi1:</font><hr />

QUOI !!!!!
mad.gif
confused.gif

mad.gif
confused.gif
mad.gif
confused.gif
mad.gif
mad.gif

Un baladeur avec lequel on ne peut courir ????
C'est une rigolade ou quoi ????
Et dire que l'iPod n'est pas fragile mais que son disque l'est , c'est effrayant ! Cela veut dire QUE l'iPod est fragile.

Bon, et bien, tant pis pour Apple, mais si je ne peux faire du roller et courir avec, je vais partir sur un autre baladeur MP3 je le crains !!!

[/QUOTE]

Allons, allons, bien sur que l'iPod peut être utilisé quand on court. il suffit de bien le caller dans une poche de jean, mais à moins de se rétamer tous les 100 mètres, il y a peu de chances que le disque dur souffre !

C'est peut-être sur le coté qu'il est moins secoué ...

Et si je mets l'ipod dans une petite pochette banane (c'est moche mais c'est pratique !) bien callé genre dans un mouchoir ... non ?

Tu devrais essayer de le mettre en plus dans une sacoche d'appareil photo. Cela ferait une couche de protection de plus ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Arthemus:</font><hr /> oui, et encore...
Je pensais aussi le mettre ensuite dans un sac à dos, au cas où...

[/QUOTE]

tu as aussi le steadycam ou le gyroscope, mais faut de l'entrainement pour courrir avec
laugh.gif

enfin, pour le jogging, que l'ipod soit emballé ou non, ça ne changera rien, les accés disque sont peu frequent du fait de l'importante memoire tampon
wink.gif

Quelqu'un en vélo peut te le tenir ...

Ce n'est pas possible voyons ! Je cours beaucoup trop vite !!!

Néanmoins, le question de la fragilité de l'ipod m'ennuie un peu.
Alors je vais lancer un nouveau sujet spécialement sur cette question !

On continue là bas alors !

En voiture alors ! ou en jet (avec un gros câble) !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par toph:</font><hr /> D'après Foguenne ce n'est pas très clair ( notice en anglais et pas d'aide sur ce sujet!?)

Mais le Foguenne est très tenace , il a réussi ; pour glisser des fichiers dans "notes" de son iPod il utilise des fichiers d'AppleWorks enregistrés en format texte.

Bien entendu quand celui ci est utilisé dans sa fonction "disque dur" .

Tout ça expliqué sur une ligne téléphonique aussi nette que sa conection ADSL Belgacom actuelle
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est exactement ça, en fait je ne crois pas qu'il y a une limite à la longueur des notes. Je vais encore tester ça.
J'ai par contre été courir avec mon iPod et il n'y a évidement aucun problème.
crazy.gif
laugh.gif
wink.gif

Je l'ai également utilisé en complément d'autre matos pour annimer une soirée, c'est très efficace.
( je mettrais une photos en ligne demain.
laugh.gif
)
Ce qui est certain c'est que cet iPod a un succès fous.
Je l'ai montré à pas mal de gens qui le trouve fabuleux et ils étaient content d'apprendre qu'il est compatible pc. Des copines en veulent un car "il est trop mignon"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
"si tu es gentille, Popol te le prete"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Un iBook et un iPod, c'est bien pratique pour annimer une soirée.
laugh.gif

IMG_6642.JPG

[/QUOTE]

même pas peur !! Ficelle fait ça avec deux iPods et un Al12" !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

même pas peur !! Ficelle fait ça avec deux iPods et un Al12" !!
laugh.gif

[/QUOTE]

En fait je m'occupais lors d'une soirée caritative de projeter des photos, clips, etc sur un écran avec mon iBook, l'iPod c'était pour montrer au DJ, Il a adoré et l'a utiliser.
laugh.gif

Un Al 12 et deux iPods, ça doit-être le pied.
laugh.gif

Lorsque mon iPod m'indique qu'il est chargé, je remarque en fait qu'il ne l'est pas complétement... Si je le laisse plus longtemps, l'indicateur de batterie se remplit complètement.

Peut-on laisser l'iPod branché sur le secteur ou sur le dock lorsqu'il indique qu'il est chargé? Sur iPodFanatic ils disquent que non, que c'est mauvais.
confused.gif