iPod et connexion à l'autoradio de la voiture

Patrick75 a dit:
Chose promise chose due, je viens de recevoir mon AudiaX, tout blanc, il s'accorde à merveille avec l'iPod....envoyé le 24 janvier et reçu le 2 février...Après un premier test chez moi (chaîne + radio) c'est plutôt convaincant....essai en voiture ce WE et je vous tiens au courant (si ça vous intéresse toujours).
wink.gif

Je viens de le tester en voiture dans Paris...sur 107,9. Pas mal du tout (pas d'interference). C'est un son FM donc pas aussi bon qu'un CD ou système ICE-Link mais beaucoup moins cher et polyvalent (utilisable sur n'importe quel tuner / radio une fois le voyage terminé...).

Je vais faire bientot de la route et je vous tiens au courant (si ça vous intéresse toujours...
wink.gif
)
 
Patrick75 a dit:
Je viens de le tester en voiture dans Paris...sur 107,9. Pas mal du tout (pas d'interference). C'est un son FM donc pas aussi bon qu'un CD ou système ICE-Link mais beaucoup moins cher et polyvalent (utilisable sur n'importe quel tuner / radio une fois le voyage terminé...).

Je vais faire bientot de la route et je vous tiens au courant (si ça vous intéresse toujours...
wink.gif
)

Aucun problème sur la route. j'ai testé vers la Normandie, et c'est clean
 
J'utilise un iTrip acheté chez MacWay. Je suis en milieu semi-rural. Aucun problème. Son impeccable, parfois qq grésillements mais sans plus.
Solution performante dans mon environnement, élégant, sans cablage. En un mot > super content
 
fabricede a dit:
Sniff! Je veux en commander un, mais ils me répondent qu'ils ne livrent qu'en Angleterre!!!! Bwaaa que je suis malheureuuux!
sick.gif

Apparement, ils viennent de changer ! J'ai eu du bol....Même s'il est vrai que j'ai trouvé le transporteur très cher et assez nul.
Cela dit, il y a peut être de l'espoir : l'importateur français (www.dension.fr) m'a dit qu'il devrait avoir bientôt ce produit en vente (début mars...). A suivre...
 
s
BulgroZ a dit:
Apparement, ils viennent de changer ! J'ai eu du bol....Même s'il est vrai q
ue j'ai trouvé le transporteur très cher et assez nul.
Cela dit, il y a peut être de l'espoir : l'importateur français (www.dension.fr) m'a dit qu'il devrait avoir bientôt ce produit en vente (début mars...). A suivre...
Oui, avec le support pour recharger l'ipod, mais à 230 ¤ :(
 
poue info, j'ai decrit mon montage qui me donne toute satisfaction dans cette discussion :

"Mon iPod sur mon autoradio : haute qualité, simple, facile et pas cher "

dans le forum iPod+...
 
Je sais que ce n'est pas bien de déterrer les morts, et ce sujet en fait partie, mais est-ce qu'il existe un cordon permettant de brancher un dock iPod sur une prise jack d'un autoradio? En gros, le même cordon que celui fourni avec l'iPod (câble vers USB) mais à la place de l'USB, une prise Jack.