Ipod futures évolutions : info sure

Donc tu vas encore attendre jusqu'à l'été prochain avant d'en acheter un!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Peut-être qu'on aura quelque chose avant... en janvier ou en mars...
wink.gif
<hr /></blockquote>

On aura certainement un autre produit, mais pas une révision de l'iPod. A la limite un disque de plus grande capacité.

Ca vient de débarquer dans le monde PC, pourquoi Apple viendrait semer la confusion en proposant autre chose. C'est un produit qui se vend comme des petits pains actuellement. Ca serait vraiment nul de leur part...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />
Là aussi... un format vidéo... Lequel choisir?
Tout est tellement flou dans ce domaine.
Et quel usage sur un si petit écran, si ce n'est celui d'épater les amis...

<hr /></blockquote>
Je ne parlais pas du fait de mater une vidéo sur un petit écran (je suis bien d'accord c'est un délire). Je pense plus à du "vignettage" une sorte d'aperçu de ce que tu as "en stock". Pour la visualisation, tu projettes sur un écran de plus grande taille (TV, moniteur, Video Proj). Le format on s'en fout (comme pour la musique) une MAJ du firmware et hop on passe du MP3 au MP4, au OGG, à ce que tu veux.

</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
Je pense que l'iPod interesse surtout les amateurs de musique qui détestent emporter toute leur "cdthèque" avec eux. <hr /></blockquote>
On est d'accord et il pourrait élargir cette cible qui reste dans un cadre "ludique". Un produit qui posséde un intérêt profesionel (ou une justification
laugh.gif
) avec un plus ludique me parait très interessant (CF tel GSM avec jeux et lecteur MP3, au prix ou ils sont vendus je ne crois pas que beaucoup d'étudiants aient les moyens de se les offrir, ou alors j'y retourne
laugh.gif
).
Peut être que cela passe par un nouveau produit et non une évolutin de l'IPod

sylko a dit:
(...) On aura certainement un autre produit, mais pas une révision de l'iPod. A la limite un disque de plus grande capacité. (...)

Tout à fait. C'est en fait ce que j'en attend: un plus gros disque (30 ou 40Go?) pour pouvoir vraiment l'utiliser aussi comme support de sauvegarde externe.

Je me suis sûrement mal exprimé.Je sais trés bien ce que peut faire l'iPod et les logiciels qui rajoutent des fonctions à cette machine.Et je connais aussi ipodfanatic.
Ce que je voulais dire, c'est que ta comparaison avec la game gameboy est peut-être mal choisie.Car contrairement à la gameboy, l'iPod, pourtant dédié à la musique n'est pas capable d'en créer (style boite à rythme, ...), ne peut pas servir à prendre des photos, et je ne parle pas des jeux (à part le casse-brique).Je sais trés bien que c'est la faute d'Apple qui ne permet pas de vraiment programmer des logiciels specifiques à l'iPod (ceux sortis ne font que detourner les fonctions de base, et n'en créer pas d'ex nihilo).
Et c'est ce que je regrette; car quand on voit le potentiel et la technologie embarquée dans la machine, quand on voit l'imagination et le talent des divers bidouilleurs, il suffirait de pas grand chose de la part d'Apple pour transformer l'iPod en boite (m)àgeek.
Oh je ne demande pas que l'ipod puisse être transformé en lecteur/camera video/telephone/GPS/Gameboy/chauferette/miroir/feràrepasser de la mort qui tue; Juste que l'iPod devienne une veritable "music box", avec de la part d'Apple une entrée/sortie son, une fonction enregistrement, une radio, le support de l'AAC et une ouverture du code permettant aux programmeurs de nous fournir des applications de boites à rythme, d'echantillonneur, de fonctions de DJaying, ... peut-être gadget mais qui permettraient de devenir le couteau suisse des musiciens.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Justement j'hésitais ...
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Je viens de lire...
laugh.gif
laugh.gif

C'est simple, si tu aimes la musique, achète un iPod!

Si tu t'en fous, achète un disque dur portable!
laugh.gif
laugh.gif

Mais je suis curieux... Tu veux mettre quoi sur ton disque dur? hummmm
laugh.gif
laugh.gif

Pour ton système le 20 Go suffit amplement.

Achète un iPod, c'est vraiment plus ludique qu'un bête disque dur. Et c'est surtout un produit Apple.
tongue.gif

Je suis soufflé par l'imagination de certains développeurs. De nouveaux utilitaires sortent régulièrement. J'attends le 13e salaire pour m'acheter le 20 Go et refiler mon ancien à ma fille.

Elle a trouvé un site web avec les paroles de chansons d'artistes qu'elle aime, les transfère sur l'iPod et hop...
Heureusement pour son frère, elle a une voix plus mélodieuse qu'Assurancetourix!
laugh.gif

Regarde cette liste de softs et réflèchis bien!
laugh.gif
laugh.gif

sylko a dit:
(...) J'attends le 13e salaire pour m'acheter le 20 Go et refiler mon ancien à ma fille. (...)[/url]
laugh.gif
laugh.gif

Ben j'en connais une qui a de la chance... Elle a dit merci à son papa au moins... Un bel iPod... En plus elle doit faire sensation à l'école...
laugh.gif
Enfin... pas pendant les cours...
laugh.gif

info sûre de chez sûre :
apple va "greffer" dans ses futurs iPods des capacités de 400 à 500Go. A terme, l'idée est de pouvoir y installer un OsX et de lui connecter une montre-écran pour finaliser le concept de "nomade".
la connectique sera sophistiquée puisqu'elle permettra en outre d'être doté d'une paire de gants spéciaux pour écrire, "mouler en 3D" ou dessiner dans l'espace. une version "boule de cristal" est envisagée sous la direction de p. jackson, mais seulement quand celui-ci aura achevé son troisième opus de LOTR.

pfff t'es nul moi j'ai comme info sur et certaine, même que c'est l'épicier du coin qui connait un gars de chez Apple US a qui il livre des paté maison que le ipod sera intégrable au cerveau.

c'est revolutionnaire

Apple reveal the IBrainPOD, easy to use.... think &amp; Use
zen.gif
laugh.gif

[Hors Sujet]

Excuse Yama, mais t'aurais pas des infos sur le paté, ils comptent pas sortir une nouvelle recette moins cher, car si ce sont les patés que j'aime, ce serait DÉMENTIEL !

En plus, c'est dur de résister aux patés à moin de 3 euros de Carrefour...

[/Hors Sujet]

smile.gif

Je suis fatigué, je prie tous les lecteurs de ce forum de me pardonner
tongue.gif
laugh.gif