Je me suis sûrement mal exprimé.Je sais trés bien ce que peut faire l'iPod et les logiciels qui rajoutent des fonctions à cette machine.Et je connais aussi ipodfanatic.
Ce que je voulais dire, c'est que ta comparaison avec la game gameboy est peut-être mal choisie.Car contrairement à la gameboy, l'iPod, pourtant dédié à la musique n'est pas capable d'en créer (style boite à rythme, ...), ne peut pas servir à prendre des photos, et je ne parle pas des jeux (à part le casse-brique).Je sais trés bien que c'est la faute d'Apple qui ne permet pas de vraiment programmer des logiciels specifiques à l'iPod (ceux sortis ne font que detourner les fonctions de base, et n'en créer pas d'ex nihilo).
Et c'est ce que je regrette; car quand on voit le potentiel et la technologie embarquée dans la machine, quand on voit l'imagination et le talent des divers bidouilleurs, il suffirait de pas grand chose de la part d'Apple pour transformer l'iPod en boite (m)àgeek.
Oh je ne demande pas que l'ipod puisse être transformé en lecteur/camera video/telephone/GPS/Gameboy/chauferette/miroir/feràrepasser de la mort qui tue; Juste que l'iPod devienne une veritable "music box", avec de la part d'Apple une entrée/sortie son, une fonction enregistrement, une radio, le support de l'AAC et une ouverture du code permettant aux programmeurs de nous fournir des applications de boites à rythme, d'echantillonneur, de fonctions de DJaying, ... peut-être gadget mais qui permettraient de devenir le couteau suisse des musiciens.