iPod HS en plein transfert?

krummy

Membre confirmé
18 Janvier 2004
30
0
Yverdon, Suisse
Bonsoir tout le monde,

J'étais en train d'effectuer gentiment un transfert de mp3 via iTunes sur mon iPod, et tout d'un coup, un message comme quoi il était impossible d'écrire le fichier... Bon... Sniff... iTunes ne répond plus... Je déconnecte mon iPod, j'attends un petit moment, j'essaie de la rallumer avec la touche play: rien! Je le met à charger: rien... J'ai redémarré mon PC, et rebranché: rien... Pourtant ça fait le petit bruit comme quoi un nouveau matériel a été détécté, mais je le vois pas!

Pourtant tout porte à croire qu'il est encore allumé, car à entendre son bruit, le disque tourne, et si le PC peut reconnaitre le nouveau matériel connecté, c'est bien que l'iPod à envoyé un signal...

D'où pensez-vous que vient le problème? Est-ce qu'après une nuit de repos il ira mieux? Car le problème c'est aussi que je pars en vacances samedi, et vivre sans musique......
sick.gif


Merci d'avance de vos réponses ou conseils
wink.gif


A+, krummy
 
Foguenne a dit:
Une amie a eu le même problème avec son iPod 40 Go, malheureusement, il ne s'est jamais totalement réveillé malgré tous les essais, resets, ... imaginable.
Bref, il est parti en Hollande pour une cure que nous espérons réparatrice.
laugh.gif


retour.jpg

Retour des Pays-Bas pour l'iPod de mon amie.
Elle a reçu un tout nouveau iPod 40 Go, sympa.
Heureusement qu'elle a ses 30 Go de musique sur son iMac.
up.gif
 
Foguenne a dit:
Retour des Pays-Bas pour l'iPod de mon amie.
Elle a reçu un tout nouveau iPod 40 Go, sympa.
Heureusement qu'elle a ses 30 Go de musique sur son iMac.
up.gif

Donc ils renvoient systèmatiquement un nouvel iPod, comme ils l'indiquent sur le site.

iPod equipment that is sent in for battery service or service requiring other repairs will be replaced with functionally equivalent new, used, or refurbished iPod equipment. You will not receive the same iPod that was sent in for service.

Et quand on a fait graver quelque chose sur l'iPod, ça se passe comment?
confused.gif