iPod/iMac - Les ractions aux annonces

kisco a dit:
ah ben c'est tout simplement génial ! :rateau:
Je te le fais pas dire... ;)
Avant... bon... c'était gratuit, tu regardais ta vidéo... point barre, un visionnage sans saveur, banal, anodin...
Maintenant, tu dépenses de l'argent pour l'avoir (la voir), et la tu prends beaucoup plus de plaisir quand tu la regardes...
Et en plus, ça fait moins radin d'offrir (via le service gift) une vidéo payante plutot qu'un clip gratuit...

Tout simplement génial... :D ;) :p :rateau:

@+
iota
 
iota a dit:
Je te le fais pas dire... ;)
Avant... bon... c'était gratuit, tu regardais ta vidéo... point barre, un visionnage sans saveur, banal, anodin...
Maintenant, tu dépenses de l'argent pour l'avoir (la voir), et la tu prend beaucoup plus de plaisir quand tu la regarde...
Et en plus, ca fait moins radin d'offrir (via le service gift) une vidéo payante plutot qu'un clip gratuit...

Tout simplement génial... :D ;) :p :rateau:

@+
iota


J'avoue que je ne regardais guère que les bandes annonces moi. Pour les clips, il n'y a aucune différence au niveau qualité de la vidéo ou du son? Il y a peut être un élargissement de l'offre aussi? Enfin le fait est, que ça nous plaise ou non, que maintenant il faut payer pour télécharger les clips. Personne d'autre ne fait ça qu'on compare les prix (pour la psp, y a pas des trucs dans le genre sur le service de sony?).
 
iota a dit:
Je te le fais pas dire... ;)
Avant... bon... c'était gratuit, tu regardais ta vidéo... point barre, un visionnage sans saveur, banal, anodin...
Maintenant, tu dépenses de l'argent pour l'avoir (la voir), et la tu prends beaucoup plus de plaisir quand tu la regarde...
C'est un peu comme la psychanalyse : faut que ça coute cher pour faire mal et donc pour être efficace. J'avais jamais fait le parallèle entre Sigmund et Steve !
 
C'est inquiétant, cette évolution quand même. Avec tous ces droits, je ne serazis pas étonné que pour la prochaine coupe du monde il faille "acheter" ses images de but pour avoir le droit de les conserver... Et après, sommaire d'un JT, vous ne pouvez regarder que les reportages que vous achetez... Ou bien vous vous contentez des infos à 2 francs type MSN.
 
stook a dit:
es anciens sont gratuits, mais les nouveaux, non!....qu'ont-ils de plus.?...;)...

C'est pas les mêmes et il y en a plus. Notamment Thriller que j'attends depuis des années :)
 
gwen a dit:
C'est pas les mêmes et il y en a plus. Notamment Thriller que j'attends depuis des années :)

mouais....je vois qu'il y a donc un public, tant mieux...:rolleyes:
mais bon, plus de deux euro pôur un clip....tiens, mais c'est justement la difference entre mon dernier limp biskit en version normale et en version avec le DVD bonus contenant 3 clip plus le Making off de celui de Gothika....:siffle: ;)

ce que je dis, ce n'est pas que l'idée et totalement nulle, mais un elle est chere, et deux elle va faire mal a la distribution gratuite de clip sur le net...apres....:sleep:
 
C'est un service clairement identifié pour l'iPod et regarder ses videos dessus... ceci dis vous pouvez aussi y mettre vos video pompé n'importe ou...

Pour les series TV c'est deja beaucoup mieux! Si on est un fan de Lost par exemple, on n'a pas a etre devant sa Tv tous les mercredi a 21H, et se tapper 20min de pub a chaque episode. La on peut sortir, le lendemain on le prend et voila... 2.5 euros l'episode c pas grand chose :)

Mais pour moi ca veux surtout dire qu'on se dirige vers un iTunes Cinema Store dans les futures années, et un iPod cinéma... quand la technologie et les accords le permettront!

M'enfin il me plait bien cet ipod!!!
 
Moi g un G5 bipro 2,5 et ca me disait bien de remplacer ma télé et d'en faire un média center.Or avec front row, je sens le coup de fourbasse habituel maintenant d'apple qui va proposer cela juste pour tous les nouveaux modèles de la gamme. En effet, on peut d'hors et déjà acheter la télécommande mais sans récepteur externe pour les anciennes machines. Ils ne vont surement pas en mettre un après pour ceux qui ont déjà la télécommande. Vu le prix que ma couté ma bécane, ca me ferait bien ch?
D'autre part, la question est de savoir si on peut faire tourner n'importe quelle video encodée en mp4 sur le nouvel ipod ou si c juste celle achetée ou imovie.
Moi cet event m'a bien plu mais je sens que ca ne présage rien de bon pour ceux qui ont déjà un mac.
PS: à quand le téléchargement de ces séries télé sur le store français. Même et surtout en VO, j'en veux!! Mais bon fat pas réver:(
 
valoriel a dit:
On va de surprises en surprises :)
Surtout quand on voit que l'écran de l'iMac 20" offre de meilleures caractéristiques que les écrans Cinema Display (hors taille et résolution).

iMac 20"
Luminosité : 280cd/m²
Contraste : 800:1

Cinema Display 30" :
Luminosité : 270cd/m²
Contraste : 400:1

@+
iota
 
Nephou a dit:
je viens de regarder la vidéo... ben se rendre à une conférence de presse "toute bête" et en fait assister à un concert de Wynton Marsalis ça le fait bien :up:
J'ai ENFIN pu le voir chez une amie... Et effectivement, super concert:up:

Je me permets juste une question, des fois que quelqu'un ait la réponse... de chez moi, impossible de voir cette video, que ce soit sur PC ou sur mon iBook :eek:
PC comme iBook sont ocnnectés au net par une Livebox (dont je me passerai bien.. bref!)
D'autres personne ayant une livebox ont-elles pu voir la video ?
J'ai beau vérifier les réglages de cette (foutu) livebox, rien n'y fait:nailbiting:

EDIT : C'est le même souci pour les autres video QT sur le site d'apple (Macworld de SF, etc) :mad: Livebox de #@*¤. Pardon pour cet emportement, mais c'est fatiguant à force... Toute aide est la bienvenue en tout cas:zen:
 
kathy h a dit:
bon question : j'ai installé iTunes 6 mais il m'indique à l'ouverture qu'on a besoin de "QuickTime 7.0.3." disponible via MIse à jour de logiciel, mais quickTime 7.0.3 n'est pas encor

Tu quoque figlia :eek: J'ai téléchargé (comme un mouton bien discipliné) la version 6.0 à peine un mois après la version 5.x (je ne me souviens plus laquelle mais en tout cas beaucoup trop tôt) et dans la foulée une nouvelle version de quicktime (7.0.3). Celle-ci était bien disponible. Par contre, ce qui m'exaspère est la trop grande fréquence des MAJ et surtout qu'à trois reprises j'ai dû cliquer dans une fenêtre "veuillez quitter iTunes" :mouais: Je me serais cru sous Windows. où va le monde :confused:
 
puregeof a dit:
Par contre, ce qui m'exaspère est la trop grande fréquence des MAJ et surtout qu'à trois reprises j'ai dû cliquer dans une fenêtre "veuillez quitter iTunes" :mouais: Je me serais cru sous Windows. où va le monde :confused:

MDR !!!:D :D :D :D

ça m'a fait la meme chose, et avec le meme sentiment...

mince alors... c'est pour nous préparer à la grande migration vers Intel ?:D
 
tyler_d a dit:
MDR !!!:D :D :D :D

ça m'a fait la meme chose, et avec le meme sentiment...

mince alors... c'est pour nous préparer à la grande migration vers Intel ?:D
Ce sont les redémarrage à répétition qui m'ont fait cette effet pour ma part:siffle:
 
la(n)guille a dit:
un ptit fake bien de chez nous, fait par un de mes associés... :D

Voir la pièce jointe 6613 de la bombe, bébé....:D

on espère qu'ils fournissent le diable avec...:up:


ipodgros.jpg