Ipod Mini pas avant juillet !!

Disponible pour l'AE????? c'est une blague??
 
Je l'ai vu aussi à la Fnac digitale ; l'ipod mini sera dispo pour septembre 2004 ! Ouai c'est bien...je suis sûr que c'est un coup monté du Pascalou !!
 
Arf! moi qui hesitait avec un 15 Go pour mon anniv. en mai, ca va etre facile de faire le choix et je pourrai dire
"t'ain c'est une bouze ton ipod y'a que 4 Go"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Ca commenc e le 31 aout l'AE
 
Ben j'espere que OUI parce que annoncé en janvier dispo en aout ca serait pas mal
out.gif
 
C'est pour ça, je préfère patienter car après si c'est pour me dire : miiiiirde, j'aurais du attendre !"
Comme pour les pc centrino dell asus and sony !!
 
chagregel a dit:
Arf! moi qui hesitait avec un 15 Go pour mon anniv. en mai, ca va etre facile de faire le choix et je pourrai dire
"t'ain c'est une bouze ton ipod y'a que 4 Go"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

je ne voudrais pas semer la m... ni te pertuber mais faut vraiment acheter un ipod en mai ??
c'est toute la gamme qui doit etre renouvelle bientot non? ( on parle même d'un ipod solaire )
quoique si ca fait comme avec l'ipod mini. ca risque de ce faire l'année prochaine..........
moi aussi j'en ai vraiment envi d'un ...........et
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
 
Arf, tu sais si j'avais attendu chaque mise à jour apple pour acheter mes ordinateurs je n'en aurait aucun aujourd'hui
laugh.gif


Perso, je m'en pete, quoiqu'il arrive un produit technique est dépassés lorsque tu l'achète alors, j'achète ce dont j'ai besoins
wink.gif
 
Perso, mon problème c plutôt la couleur : rien ne de vraiment sympa, alors je pense acheter un Ipod et le peindre
laugh.gif
laugh.gif
 
Moi je reste sur le Silver...
zen.gif
 
Oui c'est clair
confused.gif
 
De toute facon je ne sais pas si c'est sur la couleur de l'ipod qu'il faut s'interroger mais sur ses réelles performances qui ne semplent pas extraordinaires aux vues des premiers tests!
sick.gif
 
dans le magazine mac and co. les tests sont pas brillants du tout. ils disent que les perf sont vraiment pas terribles.
je te met les resultats des tests:
-transf ver itunes( 3.74 go): 21 min(ipod mini)/8min (30go)
-copie sur DD par firewire(1.48go):7.49 min/1.38 min
-en usb2:5.08min/1.36min
-3700 contacts/4000
seule l'autonomie est meilleure qu'annoncée:9h42 contre 8h
de plus le disque dur 1 fois formaté n'est plus de 4 go mais de 3.74go ce qui est pas terrible qd meme!
l'ipod mini n'est pas bootable. pas de synchronisation possible si connecté en usb 2 puisqu'en firewire il est assez lent.
-l'ecran est bcp plus petit:1.67"/2" on perd 1 ligne a l'affichage (excusable vu qu'il est justement mini...)
et ils l'ont demonté entierement photos a l'appui et apparement la qualité c pas encore ca...

enfin voila, mai je pense que ca l'empechera pas de tres bien marcher car il est tres sympa sinon.
laugh.gif
 
appleman a dit:
De toute facon je ne sais pas si c'est sur la couleur de l'ipod qu'il faut s'interroger mais sur ses réelles performances qui ne semplent pas extraordinaires aux vues des premiers tests!
sick.gif

Un "sempleur" de cette taille ?!, c'est extraordinaire, Akai et E-Mu n'ont qu'a bien se tenir
laugh.gif

bon ok je sors...