Ipod Mini pas avant juillet !!

appleman a dit:
-transf ver itunes( 3.74 go): 21 min(ipod mini)/8min (30go)
Je suppose que tu voulais dire transfert depuis iTunes.
wink.gif
ça c'est pas trop grave car je m'achète peu de CD dnc j'aurais pas souvent à le synchroniser.

appleman a dit:
-copie sur DD par firewire(1.48go):7.49 min/1.38 min
-en usb2:5.08min/1.36min
L'iPod plus rapide en USB 2 qu'en Freiwire ?
ooo.gif
c'est le monde à l'envers (bon là c'est quand-même assez génant car je compte bien utiliser la moitié de sa capacité pour les backups importants et les transferts de données).

appleman a dit:
seule l'autonomie est meilleure qu'annoncée:9h42 contre 8h
C'est quand-même super important !
smile.gif


appleman a dit:
de plus le disque dur 1 fois formaté n'est plus de 4 go mais de 3.74go ce qui est pas terrible qd meme!
Ben tu sais… l'ipod 30 Go une fois formaté il fait plus que 27,85 Go, tu perds beaucoup plus
laugh.gif
(non, c'était juste pour dire que perdre même pas 10 % c'est pas grave puisque tout le monde le sait que les capacités annoncées ne sont pas celle effectives).

appleman a dit:
l'ipod mini n'est pas bootable.
Vu sa capacité et sa lenteur en transfert de données ça aurait pas servi à grand chose

appleman a dit:
et ils l'ont demonté entierement photos a l'appui et apparement la qualité c pas encore ca...
Pas grave, je prendrais un applecare
 
Dark Templar a dit:
Ben je te crois, mais si ça se trouve c'est l'ordi des testeurs qui était mal fichu
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

franchement je l'espere pour tous les futurs acheteurs dont tu va surement faire partie mais il y a peu de chances qd meme...
tongue.gif
par contre vous pourrez vous consoler en frimant avec...tous les gens ne connaitront pas les caracteristiques techniques!
laugh.gif
 
D'ici la on a le temps de voir venir.....
 
en plus, vu le pb de sortie son....c'est pas gagné
confused.gif
 
Marcant a dit:
C'est pour ça, je préfère patienter car après si c'est pour me dire : miiiiirde, j'aurais du attendre !"
Oui ! Remarque moi avec mon 20 Go je me suis dis : Ouf ! Dire que j’ai vraiment failli avoir un mini…
 
Voila tu as bien fait de prendre le 20 GO
up.gif
 
Un 20Go c'est bien, mais un mini sa serait pas mal non plus…
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", Le lion et le rat, La Fontaine.
laugh.gif
 
Pour l'Apple Expo en septembre
laugh.gif
 
Pas avant juillet pour l'ipod mini et pas de stock avant septembre pour notre cher pays !!! arf… va falloir se mettre sur les starting blocks le 1er juillet !
mad.gif
 
Pfff super
mouais.gif
frown.gif
 
C'est des dingues....
modo.gif
out.gif
 
Et est-il illusoire de penser que pour Apple Expo il y aura une 2° génération de mini ipod??
Par exemple quelle est la capacité maximale techniquement (aujourd'hui!) des micro drive?
confused.gif

Parce que quand ils arriveront en France ces chers minipods, ils auront déjà 8 mois dans la vue... C'est long en unité informatique
rose.gif

Alors je rêve pour septembre d'un minipod de 8go avec tuner fm...
Et dommage pour ceux qui l'auront acheté 700$ sur ebay..
up.gif
 
Je pense carrément pas...il est meme pas dispo en Europe...
out.gif
sick.gif
 
oui faut pas rever non plus... mais c'est vrai que du coup on a pas les dernieres nouveautés car le temps qu'elles arrivent elles n'en sont plus... dommage
out.gif