Daimaou, le français du Japon qui s'occup du site Akihabara News hésite à s'acheter un iPod ou un de ses concurrents, si vous avez des arguments béton pour le iPod, faites un tour par là... http://forum.sorobangeeks.com/viewtopic.php?t=5687
melaure a dit:L'iPod a de sérieux concurrent et franchement je me demande bien pourquoi on doit mettre 550 euros pour un lecteur mp3 40 Go quand on trouve ça chez MacWay : Lecteur MP3 Mambox 40 Go pour 299 euros.
Il n'a certes pas de Firewire mais un microphone et un connecteur de cartes mémoires.
Apple ne profiterait-elle pas de la popularité de son lecteur mp3 pour faire des marges fantastiques ?
En tout ce lecteur montre que celui d'Apple ne mérite plus son prix élevé.
kokua a dit:Moi je serais d' accord pour un iPod moins cher mais plus gros. Avec un disque de 3.5 pouce, la fabrication serait moins cher. Evidement on perd en grace et petitesse mais si on peut gagner 100 à 200 , pourquoi pas ?
melaure a dit:L'iPod a de sérieux concurrent et franchement je me demande bien pourquoi on doit mettre 550 euros pour un lecteur mp3 40 Go quand on trouve ça chez MacWay : Lecteur MP3 Mambox 40 Go pour 299 euros.
Il n'a certes pas de Firewire mais un microphone et un connecteur de cartes mémoires.