Salut,
je viens de recevoir l'iPod Radio Remote (UPS tient ses délais)
Petit Bilan :
1) Il existe trois mode de reglage pour les fréquences (Europe, USA, Japon)
Lorsque j'utilise le mode USA le RDS fonctionne sans probleme mais le saut entre deux fréquences
est de 0,2mhz... je me branche donc en mode Europe et la le saut est de 0,1Mhz mais le RDS ne fonctionne plus... étrange...
2) La qualité de la radio... bonne (equivalente à un poste de radio classique)
3) La télécommande
Sorte de micro iPod sufflle, elle est vraiment petite... presque "cheap" tellemnt elle est petite.
elle possede un clips qui permet de l'arrocher à une chemise ou a sa veste.
4) L'interface :
c'est vraiment bien : on branche l'iPod Radio Remote, un menu Radio apparait.
on utilise la molette pour regler la frequence, si on aime une radio on appuie quelques secondes sur le bouton central et il memorise la radio si on ne l'aime plus... meme chose et cela le supprime de la mémoire. l'interface est divisé en Deux : Au dessus la fréquence, en dessous soir le volume, le reglage de la fréquence ou le RDS.
5) Le casque :
Apple fournit un casque avec un cordon plus court d'une vingtaine de centimetre.
Bilan : un chouette petit produit, très pratique... le RDS en europe semble désactivé... je vais me renseigner chez Apple. Le prix est tout de même un peu élevé mais avoir une télécommande et une radio est un vrai plus pour l'iPod
Pour le Forum Macgé, En direct de ma chambre,
Pierre-Yves (Piewhy) à vot' service
je viens de recevoir l'iPod Radio Remote (UPS tient ses délais)
Petit Bilan :
1) Il existe trois mode de reglage pour les fréquences (Europe, USA, Japon)
Lorsque j'utilise le mode USA le RDS fonctionne sans probleme mais le saut entre deux fréquences
est de 0,2mhz... je me branche donc en mode Europe et la le saut est de 0,1Mhz mais le RDS ne fonctionne plus... étrange...
2) La qualité de la radio... bonne (equivalente à un poste de radio classique)
3) La télécommande
Sorte de micro iPod sufflle, elle est vraiment petite... presque "cheap" tellemnt elle est petite.
elle possede un clips qui permet de l'arrocher à une chemise ou a sa veste.
4) L'interface :
c'est vraiment bien : on branche l'iPod Radio Remote, un menu Radio apparait.
on utilise la molette pour regler la frequence, si on aime une radio on appuie quelques secondes sur le bouton central et il memorise la radio si on ne l'aime plus... meme chose et cela le supprime de la mémoire. l'interface est divisé en Deux : Au dessus la fréquence, en dessous soir le volume, le reglage de la fréquence ou le RDS.
5) Le casque :
Apple fournit un casque avec un cordon plus court d'une vingtaine de centimetre.
Bilan : un chouette petit produit, très pratique... le RDS en europe semble désactivé... je vais me renseigner chez Apple. Le prix est tout de même un peu élevé mais avoir une télécommande et une radio est un vrai plus pour l'iPod
Pour le Forum Macgé, En direct de ma chambre,
Pierre-Yves (Piewhy) à vot' service