Oui mais si on commence à parler comme ça ou va le commerce :rolleyes: :rateau:quetzalk a dit:...(enfin pour l'utilisateur je parle, mais ça... :rolleyes: )
Oui mais si on commence à parler comme ça ou va le commerce :rolleyes: :rateau:quetzalk a dit:...(enfin pour l'utilisateur je parle, mais ça... :rolleyes: )
iota a dit:Autant dans l'iPod 5ème génération, l'intégration d'un Tuner ne pose pas de problème majeur, autant dans l'iPod c'est beaucoup plus compliqué pour des questions évidentes de place.
iota a dit:Si tu regarde les photos d'un nano démonté, il reste pas beaucoup de place pour mettre un tuner
@+
iota
Mactaly a dit:Salut tout le monde :zen:
Je lisais vos post' et au final je n'ai pas réussi à me faire vraiment une idée... désolée... :siffle: ...
Ca fait un moment que j'attends pour m'acheter un Ipod car je souhaitais avoir absolument la radio (quitte à payer 300 autant qu'il y ait la radio! ) mais du coup je me demande s'il faut que j'attende encore que la pomme veuille bien nous créer un 2 en 1. Savez-vous si ça va se faire ? Est-ce que la radio remote ne fait trop dans la poche avec l'ipod, sa coque, la télécommande, etc... ce n'est pas gênant ? et peut-on préenregistrer des stations, une sorte de sélection que l'on pourrait faire défiler dans un sens ou dans l'autre?
Ca fait beaucoup de questions, mais c'est de l'investissement mine de rien quand on est macmaniaque
Merci d'avance pour vos réponses :love:
pampelune a dit:J'ai eu au début aussi des pbs de boutons qui ne marchaient pas bien. Puis c'est redevenu normal, je sais pas pourquoi franchement.
Toujours pareiljpeg92 a dit:Ou en est on avec le bug du RDS ?
La mise a jour en 1.1.1 résoud le probleme ?
Le son de la radio est-il toujours en mono ?