iPod Rulez !!

krigepouh

Membre expert
Club iGen
28 Novembre 2000
1 819
33
Paris
Salut !
Une petite anecdote pour ceux qui doutent encore…
Je me suis rendu ce soir à la Fnac des Champs-Elysées pour acheter mon new iPod 10 Go.
— Bonsoir monsieur, vous reste-t-il des iPod svp ?
— Mmm , attendez, il ne reste plus de 5 Go c'est sur… pour le reste… mmm… oui, il me reste 9 iPod 10 Go et 1 iPod 20 Go.
10 secondes plus tard, un jeune approche de la caisse.
— Heu salut ! Il vous reste des iPod 10 Go ?
— Oui ! Oui !
— C'est 499 avec le casque, la sacoche et tout çà ?
— Oui, jeune homme
— Cool !
15 secondes plus tard, un autre jeune homme approche (il connait visiblement le vendeur)
— 'Soir, il te reste des iPod 10 Go ?
— Ouaip ! Mais t'en as pas déjà un ?
— Vi, mais c'est pour ma soeur…
Moi —
ooo.gif

En 30 secondes chrono (véridique !
smile.gif
), voila 3 petits iPod qui ont trouvé de nouveaux maîtres.

>> iPod Rulez <<

L'ipod fait un tabac
même mes potes pc-istes en veulent un
(bon le px refroidit un peu mais bon il est si beau)
en plus Carrefour si met aussi ... allons bon
un renouveau, de la grande distrib qui vend du mac ( bon c vrai c la version windows
wink.gif
)

On parle encore de l'iPod sur Cuk.ch .

J'ai bien aimé leur petite phrase: «On y gagne à utiliser un iPod Windows avec son Mac: les logiciels sont fournis avec le Mac, et l'adaptateur FireWire 6p–4p permet d'utiliser le câble FireWire fourni, pour par exemple connecter une caméra Sony (connecteur 4p) à son Mac (connecteur 6p).
Et puis notre Steve bien-aimé pourra clamer que des milliards d'utilisateurs PC auront acheté un iPod, alors que ce seront des Mac-istes qui auront profité de l'offre PC pour acquérir un adaptateur FireWire! Faut lui laisser ses petits plaisirs!»
laugh.gif

sympa,

il va falloir que j'y passe aussi car ma copine en rêve ... Je suis moins intéressé personnellement car je n'écoute pas de musique quand je me promène en ville et dans les autres cas mon TI fait l'affaire. En tout cas sacré succès commercial !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> sympa,

il va falloir que j'y passe aussi car ma copine en rêve ... Je suis moins intéressé personnellement car je n'écoute pas de musique quand je me promène en ville et dans les autres cas mon TI fait l'affaire. En tout cas sacré succès commercial !
laugh.gif
<hr /></blockquote>

C'est sympa comme cadeau de noël, non ?
wink.gif