Ipod shuffle 3g

designer

Membre actif
22 Mars 2009
149
5
bruxelles
Bonjour.

Pardonnez moi d'encombrer le forum avec mon témoignage, mais je viens de recevoir par
poste le nouvel ipod shuffle (noir).

Et bien je dois dire que aucune des reproches que l'on aurais pu lui attribuer n'est véritablement gênante. Notamment le fait d'avoir les boutons sur les écouteurs n'est absolument pas gênant. En effet, cet amélioration fait disparaître le bouton de blocage, que j'ai toujours trouver pénible.

les +

-Très maniable
-Le Voice Over est très bien conçu, il faut le tester pour donner un avis !
-Sa taille est incroyable !*

les -

-Difficile pour les grosses paluches (doigts), car le branchement des écouteurs minimise la facilitée d'accès au boutons off, aléatoire, croissant.
-* On pourrais le perdre au fond d'une poche. Mais les écouteurs y sont bien accrochés. je conseille donc de ne jamais ôter les écouteurs.
-demande une organisation de itunes pour retrouver facilment ses musiques.

PS: lors du Voice Over, la lecture des liste de lecture est lente, pour accélérer la lecture appuyez sur + et vis versa !;)

Ma note 8/10
 
Merci du le conseil pour accélérer la lecture des listes, c'est exactement ce qu'il me manquait pour que je sois aux anges :)
Je confirme qu'il faut un minimum d'ongle pour déplacer le bouton, et que mis à part ce petit détail, il est terrible le petit nouveau !