iPod shuffle : rassurez-moi, c'est de l'humour ?

iPod shuffle avec ou sans écran?

  • L'iPod shuffle correspond pleinement à mes attentes

    Votes: 103 43,3%
  • A quand un écran sur cette version flash de l'iPod?

    Votes: 56 23,5%
  • Mon choix se porte vers un baladeur plus complet

    Votes: 79 33,2%

  • Total voters
    238
Ed_the_Head a dit:
Ok, pour les caractérisques utiles.
Mais pour le mode aléatoire, je ne te suis pas : une utilisation en aléatoire n'interdit pas l'envie d'écouter un morceau précis. Et pour cela le Schuffle est bien conçu puisqu'un simple bouton permet de désactiver ce mode et de faire une recherche "alphabétique".
Ah, ce pitchfork... jamais d'accord avec personne. :D

Pitchfork d'accord avec quelqu'un ne serait plus Pitchfork :D

(Je cherche mais je ne trouve pas :rose: Argh !!!)
 
Pitchfork a dit:
Pitchfork d'accord avec quelqu'un ne serait plus Pitchfork :D

(Je cherche mais je ne trouve pas :rose: Argh !!!)
t'es d'accord avec toi là ? :siffle:
> bon je suis content, c'était le bazar le serveur depuis hier... coup de chapeau à Think Secret et à Apple pour nous avoir "contenté" ? :nailbiting: :D :love: Que du bon, j'ai commencé la campagne de switch au boulot dès ce matin. Et l'iPod shuffle ne soulève pas encore les foules... :confused:
Par contre, je le trouve pas mal du tout. "Minimaliste" quoi. Et 240 chansons, ce n'est pas la "mère à boire"... :D

P.S.: l'a pas un problème d'horloge le serveur là ? L'a trop fait la fête hier ? Ah, c'était Réveillon, d'accord...
 
macaml a dit:
- elles sont quand même très moche

bah faudrait savoir : vous dites l'écran on s'en fout vu que l'objet est la plupart du temps invisible, mais par contre il doit être design ? :p

- elles sont sur piles, alors soit du fait joujou avec des accu hyper long à charger
(et lourd) soit tu met une grande case "piles" dans ton budget (en changer chaque
jours très peu pour moi)

objection, j'en ai une clé dans ce style, la pile (AAA, les mêmes que les télécommandes) dure 8/10 heures soit quand même un certain temps, et un marchand de piles dans certaines conditions de déplacement ça se trouve plus facilement qu'une prise 220 V en accès libre (ou qu'un mac !)
:zen: ;)
 
iTof a dit:
t'es d'accord avec toi là ? :siffle:

Pas totalement

iTof a dit:
> bon je suis content, c'était le bazar le serveur depuis hier... coup de chapeau à Think Secret et à Apple pour nous avoir "contenté" ? :nailbiting: :D :love: Que du bon, j'ai commencé la campagne de switch au boulot dès ce matin. Et l'iPod shuffle ne soulève pas encore les foules... :confused:
Par contre, je le trouve pas mal du tout. "Minimaliste" quoi. Et 240 chansons, ce n'est pas la "mère à boire"... :D

P.S.: l'a pas un problème d'horloge le serveur là ? L'a trop fait la fête hier ? Ah, c'était Réveillon, d'accord...

A l'exception des joggers, de gens qui passent du temps dans les embouteillages (je reprends l'argumentaire d'Apple) et des macusers à budget limité, quelle est la cible marketing visée avec comme caractéristiques pas d'écran (alors que maintenant tous les constructeurs dotent leur device de cette fonctionnalité) et 512M ou 1G ?
 
pèrejc a dit:
a voir toutes ces posts, cela fait longtemps que la communauté mac avait été aussi divisé:p

Genre de débat que l'on termine à 3h00 du mat' devant une bière;) . Je m'égare...

bon, je sors

Pour la bière, une Kro ou une 16 ?
25 ou 50 cl ?
Avec ou sans écran ?

OK je sors. :D
 
C'est marrant :)

Jusqua maintenant, je me disais :

Un iPod, c'est trops cher pour ma pomme :(
Mais j'ai besoin d'une clef USB :)
Alors je vais en profiter, pour prendre, d'ici pas tres longtemps, un iPod Shuffle 1Go ;)

A oui, je crois que j'ai bien d'attendre la ;)

(et en plus il sera assorti a mon iBook ;) )
 
On t'a prévenu qu'acheter un produit Apple ça pousse à la consommation :D...

D'abord un iBook, ensuite un iPod shuffle et après pourquoi pas un Mac mini... peut-être iMac G5... tout est assorti... ah oui j'ai oublié les creatures de JBL ;)
 
Tu peux deja l'acheter maintenant ton iPod, il est censé etre dispo
 
Oui, je sais bien que je peux l'acheter maintenant, mais si j'ai dit que je vais l'acheter un peu plus tard, j'ai mes raisons !

Cette semaine je suis en exams, donc je n'ai pas que ca a faire
Et y a un Surcouf pas loin de chez moi, je v essayer de voire, et de toucher la bêtê, avant de l'acheter....


C'est pas apple qui me force a acheter ca hein :p
Je n'ai pas encore de clef USB, et c'est bien pratique...
Et j'avais prévu d'en acheter une d'ici une ou deux semaines
Et j'attendais une baisse des prix, et des plus grosse capacité :)
Je crois que c'est maintenant arrivé ;)

Et pourquoi se priver d'un lecteur mp3 en supplément ?
J'ai un iBook, donc je vois le savoir faire d'apple, qui me plait bien, alors je crois que je vais me laisser séduire ;)

Je vous fait un roman photo quand je vais l'acheter ;)
A+
 
la fnac m'annonce un délais de 5 à 6 semaines ... mdr de chez mdr... :D :D :D
 
Pitchfork a dit:
A l'exception des joggers, de gens qui passent du temps dans les embouteillages

Ben ca fait déjà pas mal de monde ne serait ce qu'en région parisienne.. J'ose pas imaginer a londres et aux US. Parce que y a bouchons mais aussi les transports.
Je suis content de mon ipod 40Go mais si j'en avais pas, je prendrais bien ce petit...
 
Excellent produit ........ je cours beaucoup, j'ai déjà fait un marathon (celui de NY) ... et j'ai un Ipod 40 Go (3eme génération). Je cours avec un pote ....... donc je n'utilise pas très souvent mon Ipod. Mais il est trop lourd et lorsque je cours, l'écran ne mets d'aucune utilité.
Ce nouvel Ipod vace une sélection de ZIC ay même BPM ...... en mode aléatoire ..... c'est parfait .... il est très petit et léger.

Bravo :up:
 
Moi je cours quand meme avec mon mini, pour l'instant, pas trop d'intéret dans le shuttle
 
vincmyl a dit:
Moi je cours quand meme avec mon mini, pour l'instant, pas trop d'intéret dans le shuttle

Si tu as un mini, je comprends que tu ne veuilles pas changer. Mais quelqu'un qui n'en a pas .... et qui veut un simple lecteur de musique .... pour lancer la lecture et un point c'est tout. C'est pas mal et pas très cher
 
Oui ca c'est sur :zen: Mais bon j'irai quand meme le voir :love: :zen:
 
c'est exactement mon cas ! (comme beaucoup)
je vais pas claquer plus de 100¤ juste pour écouter des mp3 dans le métro pour aller au boulot,
je préfère garder mes thunes pour un iMac mini qui va aller se brancher directement sur ma TV et sur mon réseau airport
 
Je vais donc pouvoir investir dans iLife pour le moment et apres on verra :zen: :up:
 
quetzalk a dit:
bah faudrait savoir : vous dites l'écran on s'en fout vu que l'objet est la plupart du temps invisible, mais par contre il doit être design ? :p

Apple n'a pas l'exclusivité du design, l'audiodream de Packard Bell est pas mal ;)

quetzalk a dit:
objection, j'en ai une clé dans ce style, la pile (AAA, les mêmes que les télécommandes) dure 8/10 heures soit quand même un certain temps, et un marchand de piles dans certaines conditions de déplacement ça se trouve plus facilement qu'une prise 220 V en accès libre (ou qu'un mac !)
:zen: ;)

ça te fait combien de jeux de piles en euros par semaine?

...ça augmente sensiblement le prix au bout de quelque mois, hein...