iPod touch, 2.0.x, affichage photo clé event

Bonjour,

J'ai remarqué que depuis l'update de l'OS en 2.0.x les photos clés de mes events ne sont plus synchro avec ceux de ma photothèque iPhoto. En gros sur mon iPod, sur la liste des events la photo clé correspond à la première photo de l'event alors que sur iPhoto celle-ci correspond à la photo que j'ai décidé de placer comme photo clé (photo de couverture de l'event en gros)

Avant l'update la synchro était parfaite au niveau des photos clés. Qqun a-t-il ce probème ou suis je isolé? une solution existe-t-elle? (j'ai vérifié dans les settings de l'iPod mais il n'y a rien à ce sujet, ni dans iPhoto et iTunes)

merci

séb
 
Bonjour,

J'ai remarqué que depuis l'update de l'OS en 2.0.x les photos clés de mes events ne sont plus synchro avec ceux de ma photothèque iPhoto. En gros sur mon iPod, sur la liste des events la photo clé correspond à la première photo de l'event alors que sur iPhoto celle-ci correspond à la photo que j'ai décidé de placer comme photo clé (photo de couverture de l'event en gros).


J'ai rien compris...en gros. :D
Peux tu reformuler s'il te plaît?!
 
ok, quand je lance l'app. photo sur mon iPod touch (version 2.0), j'ai la liste de tous mes events avec a chaque fois une petite photo sur la gauche de l'écran qui fait office 'page de garde' (la photo clé dans le vocabulaire iPhoto).

Mon problème est que cette petite photo clé est différente de la celle que j'ai choisis sur iPhoto et ce pour tous les events.

Sur l'iPod la photo clé d'un event est simplement la première photo de cet event.
Sur iPhoto la photo clé est celle que je défini comme tel.

Donc ce que je veux c'est que sur iPod et iPhoto cette photo soit la même. (comme cela se faisait de manière automatique avant l'update de l'OS de l'iPod en 2.0)
 
Tes explications etaient claire pourtant? lol

Ben j'ai toujours eu ce probleme, jamais il ne m'affiche la photo cle sur le touch!! C'est tres chiant...
Toujours pas de solution donc si quelqu'un sait comment faire?:rose: