ipod touch avec itunes ?

conquerboss25

Membre confirmé
30 Décembre 2008
36
1
bonjour,
si j'achete la saison de south park pour mon ipod touch je peux les graver ?car j'ai 16go et sa va se remplire vite donc jai pas envi de les effacé



j'ai un dvd de spiderman 3 je voudrais le mettre sur mon ipod comment fair ? avec quel logisiel ?


si je met mon numeraux de CB sur mon ipod touch et que qu'elqun me le vol poura t'il acheter des chose ?

ques'que copytrans?

ques' qu' un podcast ?:up:

ou téléchargé des jeux vidéo pour ipod touch car sur itunes je les trouve pas ? :D

merci de vos NOMBREUSE réponse;)
 
Salut,

Pour mettre ses films DVD sur iPod (tous sauf le Shuffle bien sur)ou iPhone,utilise DVD Shrink pour ripper ton dvd puis utilise le logiciel HandBrake qui fait tout le processus a ta place.

Pour ce qui est du compte iTunes,si on te vole ton iPod et que le voleur veut mettre sa musique il est obligé d'effacer le contenu de ton iPod pour le synchroniser avec son ordinateur.(de toute facon iTunes demande toujours le mot de passe) ;)
Les jeux videos sont disponible sur la section "App Store" de iTunes,les podcasts sont des emmisions de radio ou de TV,et autres qui sont enregistrés et on les récupère grace à un système d'abonnement

En esperant de t'avoir été utile,
Gabriel
 
Pour la protection des données enregistrées sur l'iPod, il y a une fonction de verrouillage par code (4 chiffres).
 
Pour South Park et Spiderman c'est aller contre la loi ;)

C'est donc totalement illégal.

ok mais ci j'achete south park sur itunes et que cela me prend trop de place , et que je veu l'effacé (si je l'efface est qu' un jour je les reveux j'esper que je devrais pas les racheter):hein:
 
Salut,

Pour mettre ses films DVD sur iPod (tous sauf le Shuffle bien sur)ou iPhone,utilise DVD Shrink pour ripper ton dvd puis utilise le logiciel HandBrake qui fait tout le processus a ta place.

Pour ce qui est du compte iTunes,si on te vole ton iPod et que le voleur veut mettre sa musique il est obligé d'effacer le contenu de ton iPod pour le synchroniser avec son ordinateur.(de toute facon iTunes demande toujours le mot de passe) ;)
Les jeux videos sont disponible sur la section "App Store" de iTunes,les podcasts sont des emmisions de radio ou de TV,et autres qui sont enregistrés et on les récupère grace à un système d'abonnement

En esperant de t'avoir été utile,
Gabriel

merci, peut tu me passer les logisiel ? :up:
 
La copie et surtout le contournement des protections anticopies des DVD du commerce est interdite. De même il est interdit d'expliquer comment on fait sur un forum (mais le sujet ayant déjà été abordé, il suffit de faire une recherche sur le forum pour trouver des réponses :p).

DVD Shrink n'existe pas pour Mac. Pour Mac, vous avez MacTheRipper.

Pour récupérer des logiciels, Google est votre ami et n'est pas fait pour les chiens. Il suffit juste de ne pas avoir la flemme de chercher.

Pour la correction orthographique, dans une zone d'édition de texte (message sur le forum par exemple), dans Safari menu Edition > Orthographe et grammaire > Vérifier l'orthographe au cours de la frappe. Ca non plus, c'est pas fait pour les chiens.
 
vraiment sympa sur ce forum vous etes vraiment des tete de ***:mad:
PS: je n'ais pas safari et je men fou completement de vos mac !! vive les PC
je demende des info pour mon ipod et vous vous voulez jouer les con ba on va jouer les con !!
 
C'est tendu dans ce fil...

Et moi je suis pas sympa aussi ? :p:p:D:D:D

Tu as eu toutes les indications nécessaires pour faciliter tes recherches et je trouve que tu pourrais remercier les participants.

Le forum est une aide pas un service Hotline. Et ne pas oublier que Google est ton ami.

Concernant l'orthographe, il est agréable pour ceux qui te lise de faire un minimum de faute. Le correcteur orthographique ne coûte rien, il suffit de le mettre en place comme l'indique iDuck.

J'espère que tu ne prendra pas ce post comme une attaque directe, car ce n'est pas le cas, je tiens à le préciser, mais juste comme une petite remarque... ;)