ipod touch avec itunes ?

Toujours privilégier les sites de l'éditeur du logiciel :zen:.

Ici.

Mais franchement, tu peux pas te servir de Google?

(Désolé, mais je pense avoir été sympa sur pas mal de mes postes précédents.)

il MARCHE PAS !! c'est toi qui est con

Dieu que j'aimerais là, avoir ce pouvoir, passer les mains à travers l'écran, te choper par le col et te foutre UNE BONNE PAIRE DE BAFFE DANS LA TRONCHE... BOULET !!!! :mad: :mad: :mad: :o :o :o :sleep:

vole 5 € dans le porte monnaie de ta mère, achète toi Playboy© et tire toi sur la nouille ou lieu de nous casser les bonbons avec ton incompétence inhumaine... ptain même mon chat et moins nul que toi en "informatique"... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

• J’aime
Réactions: DeepDark
Dieu que j'aimerais là, avoir ce pouvoir, passEr les mains à travers l'écran, te choper par le col et te foutre UNE BONNE PAIRE DE BAFFE DANS LA TRONCHE... BOULET !!!! :mad: :mad: :mad: :o :o :o :sleep:

vole 5 € dans le porte monnaie de ta mère, achète toi Playboy© et tire toi sur la nouille ou lieu de nous casser les bonbons avec ton incompétence inhumaine... ptain même mon chat et moins nul que toi en "informatique"... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

ferme ta grande geul conard passe moi ton nom ton adress et on verra
si ta des couille passe moi ton numérau salle tapette

ferme ta grande geul conard passe moi ton nom ton adress et on verra
si ta des couille passe moi ton numérau salle tapette

je vais vite me casser de ce forum de merde, moi jui pas un pro de vos truk de mac et tout le tralala moi je demende de laide et on me pette les couye ba va te fair voir !! salle concombre qui a pas de couye " ta juste un cornichon sans couye"

:D :D :D mythique... je savais dès la première lecture qu'on avait affaire à un animal de concours... mes espérances sont largement atteintes, dépassées, pulvérisées... qu'on l'encadre et qu'on le punaise au mur, là au dessus du bar... :love:

Bon, sinon, pour les banderilles, je passe la main, c'est trop facile là... une vraie boucherie... :p

• J’aime
Réactions: gabilolo
:D :D :D mythique... je savais dès la première lecture qu'on avait affaire à un animal de concours... mes espérances sont largement atteintes, dépassées, pulvérisées... qu'on l'encadre et qu'on le punaise au mur, là au dessus du bar... :love:

Bon, sinon, pour les banderilles, je passe la main, c'est trop facile là... une vraie boucherie... :p

toi tu est un comic a ce que je vois MR cornichon sans couye:up:

• J’aime
Réactions: gabilolo
Oh oui oh oui le mettez pas au vert tout de suite, il est rigolo, c'est rigolo de commencer l'année en rigolant ! :D

REbonjour
quand je veut mettre le net sur mon ipod touch je clik sur FREEBOX et je met mon mot de passe il me disent " impossible de ce connectez a cette FREEBOX
comment fair pour que sa marche ?

PS ; j'essaye de fair moin de faute d'orthographe :rateau::cool: