ipod touch en disque

omanugoce

Membre enregistré
20 Février 2007
4
0
51
bonjour, j ai un ipod touch et je voudrais copier la musique contenue dedans sur un autre mac. j ai essayé avec senuti, yamipod mais je n y arrive pas. J ai suivi les discussion sur le fait de mettre le ipod en disque accessible mais pareil je n y arrive pas. si qq un pouvait m expliquer ce serait sympa. Quand j ouvre senuti rien ne se passe lorsque je branche mon ipod touch. voilou merci d avance

On ne peut pas afficher un iPOD Touch comme disque dur.... seul des softs comme Senuti permettent de récupérer la musique de l'iPOD pour la transférer sur le Mac.

Qu'est-ce que tu ne comprends pas avec Senuti?

• J’aime
Réactions: divoli
Au fait.. quelle version de Senuti? Si c'est une vieille version c'est peut-être normal qu'il ne reconnaisse pas un iPOD Touch.

mon ipod touch n apparait pas comme disque que dure externe.
sinon j 'ai réussi à me servir de senuti sur un autre mac où je l ai téléchargé. Donc je pense que la version que j ai sur mon mac book n est pas bonne. merci pour les reponses.
mais je ne sais toujours comment faire pour mettre mon ipod en disque externe...

Relis ma réponse au message #5 s'il te plait!

oui j ai bien compris que je ne pouvais pas afficher mon touch en tant que disque dur externe. Donc tout ce que j ai lu sur le forum a ce sujet est éroné. et pour senuti j ai compris que le shareweare permet de transférer 1000 chansons et si je vuex faire plus il faut payer...
j ai bon là?
merci pour tes réponses en attendant