ipod video sequences

• Créateur du sujet Créateur du sujet sop
  • Date de début Date de début

sop

Membre actif
20 Septembre 2003
270
0
Bonjour
1/
voila j'ai dans iphoto des albums intelligents dans lesquels nous trouvons des photos et des videos.
quand la synchronisation ipod/iphoto se fait il telecharge que les photos
je dois mettre mes videos dans sequences pour les retoruver dans l'ipod.
ca me fait doublon sur mon ordi .
comment faire pour les avoir directement avec iphoto?

merci
macamitiés

Techniquement cela n'est pas possible. iPhoto ne permet pas la conversion dans un format lisible par la gamme iPod.

Il faut donc obligatoirement passer par iTunes.

mais en glissant des videos qui se trouvent de iphoto sur itunes certains ne peuvent pas etre copiées sur mon ipod?

Normal, il faut les convertires. L'iPod n'accepte que certains format de vidéo, il faut respecter ces critères.

Norme vidéo H.264 : jusqu'à 768 Kbps, 320 x 240, 30 images par seconde, profil de référence jusqu'au niveau 1.3 avec AAC-LC jusqu'à 160 Kbps, 48 Khz, son stéréo aux formats de fichier .m4v, .mp4 et .mov

Vidéo MPEG-4 : jusqu'à 2,5 Mbps, 480 x 480, 30 images par seconde, profil simple avec AAC-LC jusqu'à 160 Kbps, 48 Khz, son stéréo aux formats de fichier .m4v, .mp4 et .mov

Tu as des logiciels pour convertir ces vidéos, a commencer par iTunes ou sinon, iSquint fait des merveilles.

tu pourrais m'indiquer la marche a suivre pour voir si c la que je me plante meme si cela me aprait simple on c jamais
merci