IPOD

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut a tous
J'ai essaye le IPOD a la Fnac je peux vous dire que le IPOD est un superbe lecteur MP3 je ose dire que c'est le meilleur lecteur MP3
que je connaisse , il est petit , beau , enfin genial .
Le son est genial par exemple quand tu le met a fond le son tu crois que le son va etre pourri mais pas du tout il est superbement fluide .
GENIAL CE IPOD
Merci
Cupidon

Posté à l'origine par Cupidon:
[QB]Salut a tous
J'ai essaye le IPOD a la Fnac

Le son est genial par exemple quand tu le met a fond

Fais gaffe de le mettre à fond tu vas finir chez les ORL
Ils se plaignent ceux la qu'après tant de bruit tu ne pourras plus esgourdir la corne de brume

L'amiral te le dit haut et bien fort : Fais gaffe à tes esgourdes
moussaillon! Si tu entends plus la corne de brume t foutu!

Kenavo

PS Ya le porte-avions qu'essaye de partir!

il coute quand meme super cher pour un pov lecteur MP3
frown.gif
frown.gif

Mais bon quand on vois la capacite qui explose tout ce qui existe c'est vrai qu'il calme un peu sa mere
smile.gif

Mais je croa que mon premier peripherique firewire risque d'etre un webcam plutot... d'ailleurs yen a qui marchent sur X?

Il y en avait plusieurs samedi a la mac lan, c'est vraiement un appareil génial mais on a été beaucoup a ce demandé pourquoi la sortie son était bizarre

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ronan Le Roy:
il coute quand meme super cher pour un pov lecteur MP3
frown.gif
frown.gif

Mais bon quand on vois la capacite qui explose tout ce qui existe c'est vrai qu'il calme un peu sa mere
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Justement c'est plus qu'un simple lecteur MP3... Tu peux utiliser son disque de 5Go comme disque dur firewire portable. Tu peux même faire démarrer ton Mac dessus! Par ici.

Moi je l'achète avec mon prochain Mac.

Statut
Ce sujet est fermé.