iSight et Internet

geminijohn

Membre enregistré
2 Juin 2009
3
0
38
Bonjour,

Après de longues lectures sur le forum, je vois qu'il ya pas mal de personnes qui ont le même problème que moi mais sans aucune réponse valable!
Je me suis décidé alors de vous décrire mon problème.
J'ai un Macbook aluminium acheté il ya deux ans. J'ai eu aucun problème jusqu'à la mais depuis peu ma cam intégrée iSight ne se met pas en route sur tous les sites de chat et autres sur Safari, Google Chrome et Firefox.
Mon iSight fonctionne très bien sur toutes les applications Mac comme photo booth, imovies et même skype, mais jamais sur Internet. J'ai modifier les paramètres dans le Java pour localiser mon isight mais en vain rien ne change.

23845d1264598702-impossible-dallumer-mon-isight-sur-des-chat-internet-capture-d-ecran-2010-01-27-a-14.22.46.jpg


Si quelqu'un connait une solution a ce problème je serai ravi d'avoir vos opinions.

Merci!

J
 
Merci pour ta réponse.
qd je clique sur l'onglet sous "caméra", j'ai 3 possibilités dont une "isight integrée". et rien ne se passe! j'ai aussi essayé les autres mais pareil. Avant je n'avais pas ce problème la, je me demande si ce n'est pas un problème de connexion