Isync et .Mac

pampelune

Membre expert
Club iGen
20 Juin 2002
1 384
31
www.art-shots.net
J'attendais avec impatience que cela soit de nouveau possible...et maintenant que c'est dispo, ça ne marche pas...

Il ne me prend que 50 de mes 126 contatcs du carnet d'adresses...

Help please !

Merci.

PS : j'ai essayé de réinitialiser les appareils comme c'est dit dans un menu, mais même si ça a eu l'air de marcher (j'ai lu dans la barre d'état qu'il parlait bien de mes 126 contacts), je n'ai toujours pas la totalité...suis dégoûté !

J'ai trouvé qque chose tout seul, ça en aidera peut-être...

En fait, j'ai importé mon carnet d'adresses depuis Entourage avec le script fourni par apple.
Je n'avais pas fait attention, mais les adresses email ont toutes été reportées dans "other" du carnet d'adresses. Et apparemment ce champ n'est pas pris en compte dans le carnet d'adresses de .mac.
C'est donc en changeant les intitulés en "domicile" ou "travail" que mes adresses email sont enfin apparues sur .mac ! Ouf, c'est déjà ça...

Concernant le fait qu'il ne m'avait synchronisé que 50 des mes 126 adresses, je n'ai toujours pas compris pourquoi, j'ai donc effacé tout mon carnet d'adresses de mon DD, l'ai réimporté depuis entourage et ai refait la synchro et tout semble bon cette fois...allez savoir pourquoi ???
confused.gif
confused.gif
confused.gif