iTunes 11.1.4 et liste de souhaits

r e m y

Membre vénérable
Club iGen
4 Novembre 2000
41 517
4 327
62
St Germain en Laye - FRANCE
Une nouvelle version d'iTunes (11.1.4) vient d'être mise en ligne

La principale nouveauté annoncée par Apple est la possibilité d'afficher simultanément la bibliothèque et la liste de souhaits.

Quelqu'un a-t-il trouvé où se cache cette nouvelle fonctionnalité???

Car moi je ne sais afficher la liste de souhait qu'en basculant d'abord dans iTunes Store ...(donc sans avoir l'affichage de la bibliothèque) :confused:

WishLIstiTunesStore.jpg


Si je reclique sur le bouton Bibliothèque, je perds la possibilité d'afficher la Liste de Souhaits...


(c'est juste par curiosité car dans les faits, je n'ai jamais ressenti le besoin d'afficher bibliothèque et liste de souhaits simultanément...)
 
t'es pas le seul
j'ai vu que plein de bloggers mac ont la même question

le seul changement " majeur" c'est le deplacement du bouton radio de la droite à la gauche
 
quel bouton radio??
 
Bonjour,
chez moi c'est idem.
Je ne vois pas comment on peut afficher les souhaits et la bibliothèque en même temps (je ne vois pas non plus l'intérêt de la chose).
Et le bouton Radio ? Que dalle.
Quelques fois j'ai l'impression que les technicos d'Apple sortent des mises à jour uniquement pour faire voir à leurs patrons qu'ils bossent.:)
 
celui mentionné dans l'aide itunes, y a même une image

mais...comme précisé dans l'aide , pas présent dans tous les pays
( Pas encore en France , en theorie serait activé en 2014)

Ah ok…. je pensais que tu parlais d'un "bouton radio" alors que tu parlais du bouton "Radio"! (qui n'existe pas en France)

---------- Nouveau message ajouté à 13h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h44 ----------

Donc pour résumer…. 128 Mo de mise à jour pour rien.

Je vais peut-être choisir l'affichage en arabe ou en hébreu histoire de profiter de cette mise à jour quand même! (je me demande si on peut afficher ces 2 langues simultanément sans risquer un plantage grave…)

---------- Nouveau message ajouté à 13h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h50 ----------

Je me demande si la "nouveauté" ce n'est pas qu'une fois la "liste de souhaits" achetée, les titres restent affichés dans cette "liste de souhaits" et on peut les "lire" directement depuis ce menu déroulant

WishListLire.jpg


Du coup, si on achète beaucoup en passant d'abord par la liste de souhaits, je crains que cette liste devienne vite d'une longueur terrible ...
 
euh… merci Powerdom, mais je crois qu'on savait ce qu'est la liste de souhait.

Ce qu'on cherche c'est comment afficher simultanément la liste de souhait et la bibliothèque vu que c'est censé être la "nouveauté" principale de la mise à jour 11.1.4...
 
Ben oui c'est bien ce qu'on dit!

Sauf qu'Apple indique que la Grande nouveauté de cette version c'est justement la possibilité d'afficher la liste de souhait ET la bibliothèque en même temps!

Donc on cherche où se cache cette nouvelle fonctionnalité.
 
Arg! j'ai trouvé!!!!

NewFeatureiTunes.jpg


Ce nouveau bouton ne s'affiche QUE si un iPhone, iPOD ou iPAD est relié est usb…



Et maintenant qu'il s'est affiché une fois (en branchant mon iPhone), je peux débrancher l'iPhone et il reste affiché :up:

NewFeatureiTunes2.jpg
 
Dernière édition: