iTunes 12.5.1

Ce soir, Apple propose une nouvelle mise à jour 12.5.3...

iTunes 12.5.3 bis.jpg


Pourtant iTunes est déjà en 12.5.3 sur mon Mac et appStore indique bien que j'ai déjà fait cette mise à jour!
 
C'est bien une nouvelle version 12.5.3... on passe de la 12.5.3.16 à la 12.5.3.17

iTunes1253bis.png
 
Bref rien de changé par rapport aux versions précédentes
Chez moi : Si.
Plus rien ne fonctionne. Et si je place le fichier à la poubelle il reste en place.
Fuck !
 
Tiens un truc bizarre avec iTUnes 12.5...
Selon que je branche un iPhone sous iOS7 ou un autre sous iOS10, je n'ai pas accès aux mêmes Playlists pour les synchroniser avec l'iPhone.

Avec iOS7, je vois les playlists créées par le Mix Genius et je peux les synchroniser avec l'iPhone

iOS712iTunes1254PlayLists.jpg


Je change d'iPhone pour en brancher un sous iOS10 et... je n'ai plus accès à ces listes du Mix Genius

iOS102iTunes1254PalyLIsts.jpg
 
Salut à tous , :coucou:
Tout d'abord bonne année à vous ;) en ce début d'année à t'on trouvé une solution pour ce problème de micro à la place de une image dans artiste , car chez moi c'est une catastrophe :banghead:
 
La solution ne pourra venir que d'Apple car c'est eux qui gèrent désormais les images qui doivent s'afficher, ou pas, pour chaque artiste.
 
La solution ne pourra venir que d'Apple car c'est eux qui gèrent désormais les images qui doivent s'afficher, ou pas, pour chaque artiste.

on est mal barré alors :D
 
Encore un truc tout pourri que je viens de constater.

Avant quand on cliquait droit sur un morceau d'une playlist on pouvait se rendre directement à l'album ou l'artiste. Et bah ça semble fini, il ne propose plus que d'afficher le morceau sur "l'itunes store".

En passant par la barre de menu du haut, ces options sont toujours la, mais grisées :facepalm:
 
Avant quand on cliquait droit sur un morceau d'une playlist on pouvait se rendre directement à l'album ou l'artiste. Et bah ça semble fini, il ne propose plus que d'afficher le morceau sur "l'itunes store".
J'ai bien toujours ces possibilités, moi...

clicdroititunes.jpg
 
I just read that it's only enabled if you've purchased a song by the artist from the iTunes Store.
Mince, c'est exact!

iTunesAllerA.jpg


Ah les enfoirés! qu'est-ce qui justifie cette limitation pour les titres ne venant pas de l'iTunes Store???
 
Ah les enfoirés! qu'est-ce qui justifie cette limitation pour les titres ne venant pas de l'iTunes Store???
Te pousser à acheter sur l'iTunes store plutôt que de ripper tes CD ou ceux des copains ou de la médiathèque.
Une autre question ? :wacky:

De l'achat in app, en quelque sorte :hilarious: :banghead: :dead:
 
D'un autre côté, tu sélectionnes ton titre ou ton album, tu vas dans la barre d'outil de iTunes :
Bibliothèque>Album>Artistes>Morceaux

Et puis voilà.

Je penses à un bug idiot plus qu'autre chose. Une affaire de recherche par identifiant sans doute.

Moi, j'aime bien cette mouture 12.5.x, surtout pour le classement de la musique classique.
 
  • J’aime
Réactions: vlcineaste
Alors pour la musique classique, je te rejoins.
On attendait ca depuis la toute première version d'iTunes!
 
D'un autre côté, tu sélectionnes ton titre ou ton album, tu vas dans la barre d'outil de iTunes :
Bibliothèque>Album>Artistes>Morceaux


Et puis voilà.

Je penses à un bug idiot plus qu'autre chose. Une affaire de recherche par identifiant sans doute.

Moi, j'aime bien cette mouture 12.5.x, surtout pour le classement de la musique classique.

Euh tu peux m'indiquer précisément ou tu va ?

Je ne parle pas d'afficher les playlists en mode "album" mais bien de me rendre aux albums "originaux" en passant par la fonction "aller à". Et ça à priori ça semble plus possible si les albums en question ne viennent pas de l'itunes store.
 
Ok j'ai compris...sauf que ta méthode ne marche que lorsque le titre sélectionné ne l'est pas dans une playlist crée par tes soins...

Par exemple si j'ai une playlist intitulée "A" et que j'écoute le morceau "B" tiré de l'album "C" le fait de sélectionner album ne m'amènera pas directement à "C". Et si je vais "aller au morceau à l'écoute" en passant par le menu, il me ramènera dans la playlist "A" et ce n'est pas ce que je veux, moi je veux me rendre à "C" comme je le faisais avant de n'importe ou grâce à la fonction "aller à"