iTunes 4.6 et «fast user switching»

r e m y

Membre vénérable
Club iGen
4 Novembre 2000
41 540
4 334
63
St Germain en Laye - FRANCE
Lorsque l'on passe d'un utilisateur à un autre (fast user switching), si iTunes est lancé sur l'une des sessions, le son n'est pas coupé... ce qui est pénible pour l'autre utilisateur qui n'a pas forcément envie d'entendre cette musique sur sa session.

Je ne trouve pas où spécifier qu'il faut couper le son d'iTunes lors du changement de session. :(

que veux tu dire par ça dépend des versions d'iTunes??

Et moi je ne trouve pas ça bien du tout.... quand je suis sur ma session, avoir en fond sonore KYO ou autre Dido que ma fille a laissé tourner sous iTunes, c'est pas le pied!

je n'entend même plus AC/DC que je lances sous iTunes depuis ma session!

Delusive a dit:

merci pour ce lien... mais il faut croire que ce qui fonctionnait pour iTunes 4.1 (la version citée par G.Gete), ne fonctionne plus avec la 4.6 ! (et à la différence de Quicktime Player, je ne trouve aucune option pour couper le son en changeant d'utilisateur) :heu:

r e m y a dit:
que veux tu dire par ça dépend des versions d'iTunes??

Et moi je ne trouve pas ça bien du tout.... quand je suis sur ma session, avoir en fond sonore KYO ou autre Dido que ma fille a laissé tourner sous iTunes, c'est pas le pied!

je n'entend même plus AC/DC que je lances sous iTunes depuis ma session!

Demande a ta fille de couper iTunes quand elle n'utilise pas l'ordi ;). iTunes ne fonctionne que quand c'est en changement rapide de sessions je crois. Parce que si elle ferme sa sessions et ben iTunes is off donc pas de problème avec Kyo ou dido et place à "Dirty Deeps Done Dirt Cheap" ! :) :up: