iTunes 5 et quickTime 7.0.2

kathy h

Membre expert
Club iGen
25 Janvier 2005
3 121
313
59
75 et 78
www.cabinet-helayel-bento.com
ITunes 5 est sortie on peut le télécharger ICI car pas encore dispo via MàJ de logiciels.

EDit : Téléchargement très lent !

En revanche QuickTime 7.0.2 est lui disponible via MàJ de logiciels

QuickTime 7.0.2 résout de nombreux bogues et apporte des améliorations de compatibilité. Cette mise à jour est vivement conseillée à tous les utilisateurs de QuickTime 7.

Euh... comment ça se fait que les Podcasts sont visibles aussi dans la Bibliothèque ? C'est affreu pitié !!! Quelle drole d'idée ! J'ai rien trouvé pour virer ça ! Et vous ? Ils étaient bien dans leur coin les podcast, pourquoi les mélanger au reste ? :'(

Moi qui classait ma bibliothèque sur la date d'ajout me voilà avec une majorité de mes podcast en haut de ma bibliothèque. C'est une très mauvaise idée. Zéro pointée à Apple sur ce coup là ! :@

eh bien tu as raison, ça ne marche pas avec itunes 5
mais c'est pour dire qu'on peut skinner itunes puisqu'il est devenu moche

Comme beaucoup j'ai téléchargé iTunes 5, mais j'ai eu la mauvaise surprise en le lançant de voir que toutes mes listes de lecture avait disparues ainsi que ma bibliothèque. Quelqu'un sait il comment récupérer ces listes? J'avais mis en temps fou pour les faire de façon à organiser ma bibliothèque de manière précise.

ithymique a dit:
eh bien tu as raison, ça ne marche pas avec itunes 5
mais c'est pour dire qu'on peut skinner itunes puisqu'il est devenu moche

C'est une histoire de goût, moi j'aime bien le nouvel iTunes 5, je le trouve plus classe qu'avant...

IceandFire a dit:
c'est quoi ce délire c'est vrai que l'on perd tout ????

non. Apparement, frankdia à eu un soucis lors de la mise à jour

franckdia a dit:
Comme beaucoup j'ai téléchargé iTunes 5, mais j'ai eu la mauvaise surprise en le lançant de voir que toutes mes listes de lecture avait disparues ainsi que ma bibliothèque. Quelqu'un sait il comment récupérer ces listes? J'avais mis en temps fou pour les faire de façon à organiser ma bibliothèque de manière précise.

Essaie de regarder si tu trouves un dossier "previous iTunes library". tes playlists devraient se trouver là ;)

bon les majs sont faites itunes 5 et Quicktime 7-02 no problemo.. comme d'hab :D :love: ...
faut pas exagéré il est pas si moche !!! ;) :D moins arrondi peut être... :love: ....

Freelancer a dit:
non. Apparement, frankdia à eu un soucis lors de la mise à jour

Essaie de regarder si tu trouves un dossier "previous iTunes library". tes playlists devraient se trouver là ;)

dis donc le père Free :D t'écoutes du bon, j'ai vu hier soir Morrissey my love life bien ;) :love: et puis DM of course :love: ....

C'est étonnant, ce concert de jérémiades...
S'il y a un logiciel que je ne regarde pas, c'est iTunes ! Je fais mon choix, je minimise et zou, passons à autre chose...

Alors, bords arrondis et/ou rectangulaires, je, mais alors, je m'en contrefous !

• J’aime
Réactions: IceandFire
je suis étoné que personne ne parle des améliorations d'itunes!
Maintenant tous mes clips vidéos sont dans itunes (on peut les télécharger de l'ITMS) ou des cd du commerce.
Dans itunes je peux les lire en bas à gauche ou plein écran...Et bientôt sur mon ipod...
Vous ne voyez rien venir...
Pierre

PierreT a dit:
je suis étoné que personne ne parle des améliorations d'itunes!
Maintenant tous mes clips vidéos sont dans itunes (on peut les télécharger de l'ITMS) ou des cd du commerce.
Dans itunes je peux les lire en bas à gauche ou plein écran...Et bientôt sur mon ipod...
Vous ne voyez rien venir...
Pierre

Cela existait déjà sur la version précédente. :D

En revanche, je reconnais que la fonction recherche, dans iTunes, est bien agréable et plus simple.
Quant au look, je m'en soucie pas, l'essentiel est le contenu. ;)

• J’aime
Réactions: IceandFire