iTunes 5: quand?

Statut
Ce sujet est fermé.
groumpf a dit:
et sinon d'après macbidouille une fonction partyvideo existerait dans les infos cachées dans les fichiers d'itunes ! coooool :love:
Et ça consiste(rait) en quoi un "partyvideo" en fait ? :confused:

Bon c'est bien beau d'attendre itunes 5 mais moi j'attend toujours de pied ferme la révision de l'ibook.:o
Daddy Steve a la chiasse ou quoi? :D:modo:

Je sais que c'est pénible, mais on a déjà un sujet sur l'iBook. Ça ne sert à rien d'en reparler dans celui-ci. Merci. ;)

je verrais bien iTunes 5 offrir une belle interface graphique à chapter tool :up:

et du même coup, une fonction d'acquisition audio ferait son apparition... sur le même modêle que celle de quicktime 7.

think podcast... :p

Moi au niveau "detail" j'aimerai bien qu'Apple revoit leur "Mix de soirée" que je ne trouve pas tres fonctionnel, pourtant ça pourrait être très pratique... (pouvoir chercher une chanson précise et l'ajouter au mix sans pour autant aller dans la bibliotheque, comme dans iMovie par ex)
Mais je crois qu'Apple reserve quelquechose d'enorme pour la version 5
Ecoutez plutot:
La disponibilité des albums de Radiohead sur l'ITMS :D
ça vaudrait bien un iTunes 5 ça !
...remarque je m'en fous je les ai déjà.... :D

HS: Avec quelle combinaison de touche on ouvre et on ferme les balises ? J'ai lu la page avec la liste de toutes les balises mais je sais pas comment on fait cette barre là! ouai c'est la ouèle ! :D

En plus de tout ce qui a été évoqué, j'aimerai, dans la prochaine mouture, une colonne en plus:
genres- artistes- albums + année.

Ce n'est pas grand chose, mais cela changerait ma vie. :D

richarddeux a dit:
En plus de tout ce qui a été évoqué, j'aimerai, dans la prochaine mouture, une colonne en plus:

Mais tu peux afficher les colonnes que tu veux, non ?
Dans edition/option de presentation, tu coches seulement ce qui t'interesse... ;)
Ou alors j'ai pas bien compris c que tu voulais :D

richarddeux a dit:
En fait, c'est lorsque je suis dans la bibliothèque que j'aimerais avoir une quatrième colonne. :D
Ah ok, c'est le Navigateur, oui là je sais qu'on peut enlever le genre dans les prefererences mais c'est tout, tu as raison... :siffle:

Ben on est à iTunes 4.9 là non ? ben la prochaine Màj, dans 6 mois surement, sera une version 5 ( parce que apres 4.9.... :siffle: )

:o Moi ce que je veux c'est que mon iPod ait la même arborescence qu'iTunes (c-a-d qu'il gère les compilations dans la colonne artistes)

etudiant69 a dit:
:o Moi ce que je veux c'est que mon iPod ait la MEME arborescence qu'iTunes (c-a-d qu'il gère les compilations dans la colonne artistes)
:up: Ah oui tiens tout pareil !
A chaque fois que je cherche une chanson sur l'iPod je passe sur des artistes en me demandant qui c'est ! :D

Pour vos questions techniques relatives à l'iPod et à iTunes, je vous rappelle qu'il existe les forums iGeneration.fr.

Maintenant revenons au sujet: iTunes 5, quand, quoi, que nous concocte Apple...

C'est assez étonnant que iTunes n'ait toujours pas vu le jour. Au fond, avec les podcasts et quelques bidouilleries, Apple aurait pu parfaitement faire passer iTunes en version 5 - les nouveautés introduites avec la version 4 n'étaient pas beaucoup plus majeures.
Comme souvent dit depuis la sortie de QT7, il se pourrait donc bien que iTunes soit revu en profondeur à l'occasion de la version 5. C'est la seule chose qui justifie un délai de sortie aussi long. Qu'imaginer?
Rez-de-chaussée des espérances : un meilleur multitâche (iTunes ne l'est pratiquement pas pour le moment), une interface un peu éclaircie, au profit d'une vraie prise en charge des vidéos. Et peut-être un iTunes MusicVideo Store (boutique de clips, quoi)
Petite maison des espérances : en plus, gestion des paroles de chansons (récupérables sur un serveur ou à éditer manuellement) et utilisation généralisée de CoreImage dans la version Tiger pour les effets visuels
Palace des espérances : une interface complètement revue, fin du métal brossé. iTunes ne devient pas un bloatware et est 100% plus rapide.

Une petite évolution qui serait pas mal non plus serait que lorsqu'on effectue une recherche par exemple d'artiste la colonne artiste se réduise aussi.

richarddeux a dit:

Les listes de lectures intelligentes sont là pour ça.

PS: les videocasts seraient très bienvenues :D

on l'a sûrement déjà dit, mais je comprend pas comment cela se fait qu'ils n'aient pas encore mis ça :

le classement dans des dossiers dans la colonne de gauche. Comme ils ont rajouté dans iPhoto d'ailleurs :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.