Et ça consiste(rait) en quoi un "partyvideo" en fait ?groumpf a dit:et sinon d'après macbidouille une fonction partyvideo existerait dans les infos cachées dans les fichiers d'itunes ! coooool :love:
Et ça consiste(rait) en quoi un "partyvideo" en fait ?groumpf a dit:et sinon d'après macbidouille une fonction partyvideo existerait dans les infos cachées dans les fichiers d'itunes ! coooool :love:
Ah ouai c'est interessant !sylko a dit:Il pourrait intégrer une fonction Videocasting.
Un peu comme le soft FireAnt, que j'avais signalé et que tout le monde, sauf Stook, à l'air d'en avoir rien à battre.![]()
![]()
Mais tu peux afficher les colonnes que tu veux, non ?richarddeux a dit:En plus de tout ce qui a été évoqué, j'aimerai, dans la prochaine mouture, une colonne en plus:
genres- artistes- albums + année.
Ce n'est pas grand chose, mais cela changerait ma vie.![]()
Ah ok, c'est le Navigateur, oui là je sais qu'on peut enlever le genre dans les prefererences mais c'est tout, tu as raison... :siffle:richarddeux a dit:En fait, c'est lorsque je suis dans la bibliothèque que j'aimerais avoir une quatrième colonne.![]()
etudiant69 a dit::o Moi ce que je veux c'est que mon iPod ait la MEME arborescence qu'iTunes (c-a-d qu'il gère les compilations dans la colonne artistes)
Les listes de lectures intelligentes sont là pour ça.richarddeux a dit:En plus de tout ce qui a été évoqué, j'aimerai, dans la prochaine mouture, une colonne en plus:
genres- artistes- albums + année.
Ce n'est pas grand chose, mais cela changerait ma vie.![]()