iTunes 7, nouveautés et petits soucis (sujet unique)

Profitez-en je n'ai pas encore mis de DRM....
 
j'ai pas tout lu (la flemme)

mais je viens de voir un truc dans iTunes 7 : le bouton pour les chapitre de podcast a effectivement disparu, mais il a été remplacé par un menu "chapitre" (dans la barre de menu, juste avant "aide") et il a la même fonction (il n'est présent que pendant la lecture d'un podcast) :up:


iTunes c'est quand même bien hein :love:
 
Moi ce que j'aime bien dans la nouvelle mouture c'est l'option "Album sans intervalle". On peut enfin écouter un live sans avoir les micro-coupures entre les morceaux.
Par contre je sais pas si c'est aussi le cas sur les iPod, j'ai pas encore testé..
 
Avec les changement d'emplacement des différentes boutons, il y en a au moins un que je n'ai pas retrouvé.... celui des preferences des animations

Auparavant, on pouvait définir si les pochettes, artistes, album devaient être affichés durant l'animation de façon permanente ou temporaire.
Pour ça, il suffisait de lancer l'animation en fenêtre (et pas plein écran), puis de cliquer sur le bouton "animation" en bas à droite (avec peut-être l'appui d'Alt en plus...) pour accéder à ces préférences.

Sur iTunes 7 je ne retrouve pas...

Quelqu'un a une idée? (j'ai cherché dans les menus, je ne trouve rien non plus)
 
J'ai remarqué des (ou plutot entendu) des grésillements sur tout mes morceaux pratiquement !
Je ne suis pas seul ?


Moi qui trouvait le nouveau iTunes trés beau
 
J'ai souvent lu des messages des users qui se plaignaient d'avoir du réorganiser leur biblio après la mise à jour
Surprenant, tu aurais des liens ? J'aimerai bien comprendre ce qui leur est arrivé.

La mise à jour ne touche pas à, ni ne concerne, l'organisation des fichiers (si tu as des craintes, après la mise à jour vérifie que tes préférences quand au mode d'organisation n'ont pas changé. Mais normalement non).

Le seul truc, c'est que si les fichiers sont mal taggés, cela affectera l'affichage en mode CoverFlow ou avec vignette d'album, car il y aura une dispersion des pochettes un peu partout. Mais j'imagine que tes fichiers sont bien taggés.

Attends d'autres avis là-dessus si tu le souhaites, mais très honnêtement je suis assez surpris par ce que tu dis.

;)
 
  • J’aime
Réactions: da capo
C'est dingue ça! Ils n'ont donc pas compris que ceci n'a rien à faire dans les chaines de caractères à traduire d'une langue à l'autre? Ceci devrait être en dur dans l'appli et pas dans les localisable.strings! car le classement des Artistes est indépendant de la langue! :eek:

Ah, pas si sûr ! Chez les disquaires français ou américains, Kate Bush, pour prendre un exemple, est classée dans les bacs à la lettre B, au Japon ou en Corée, elle est à la lettre K !
 
Un jour, j'aimerais apprendre aussi quelquechose à r e m y :rose: :D

Tiens... une nouvelle chance pour toi peut-être:

Quelqu'un a-t-il retrouvé comment "rafraichir" un mix de soirée (refaire complètement la sélection aléatoire du mix à partir de la bibliothèque ou de la liste de lecture sélectionnée)

Dans les version précédente on avait un bouton "Rafraichir", mais là.... plus de bouton, et rien vu dans les menus! (Je pense à l'instant que je n'ai pas essayé les menus contextuels... depuis qu'Apple à une souris multiboutonnneuse et que le look Windows gagne du chemin, c'est peut-être par là qu'il faut chercher!)
 
Bon sinon, je signale à ceux qui ont encore un G3, que cette version 7 a définitivement mis à genou mon powerbook G3/400.

La ballade dans la bibliothèque par les pochettes (coverflow) est "non disponible sur ce Mac"
Quant aux animations, Apple a changé la résolution de ces animations. Jusqu'à présent en plein écran, le Mac basculait en 640x480 ce qui permettait à des petites config d'afficher ces animations de manière fluide.

Désormais c'est en pleine resolution (ou au moins 1024x768) et ce, quel que soit le choix (Petite, moyenne, grande taille) effectué dans les options, et ça rame (sur un G3)
 
Tiens... une nouvelle chance pour toi peut-être:

Quelqu'un a-t-il retrouvé comment "rafraichir" un mix de soirée (refaire complètement la sélection aléatoire du mix à partir de la bibliothèque ou de la liste de lecture sélectionnée)

Dans les version précédente on avait un bouton "Rafraichir", mais là.... plus de bouton, et rien vu dans les menus! (Je pense à l'instant que je n'ai pas essayé les menus contextuels... depuis qu'Apple à une souris multiboutonnneuse et que le look Windows gagne du chemin, c'est peut-être par là qu'il faut chercher!)

uh r e m y ?
C'est le bouton Ordre Aléatoire que tu cherches ?
 
Pour ceux qui veulent de l'aqua dans iTunes 7, c'est par ici: http://www.thrica.com/software/aguat/
:mouais:
Je n'aime pas du tout.

C'est un lien très intéressant, car en comparant avec iTunes 7, je me rends mieux compte de la justesse du choix des designers d'Apple. Cower Flow et sa masse noire est en totale dis-harmonie avec l'aqua originel.

iTunes 7 peut néanmoins encore progresser vers un peu plus de couleurs, des tons mats de préférence.

C'moon.
 
Hello,

Depuis la maj hier aprés midi je suis au 10éme crash .... C'est vraiment insuportable !!
Je viens de lire les postes précédents et seul Alumni à posté sur ce PB.

Et bien chez moi itunes 7 commence en fanfare : plus de 20 plantages depuis l'installation ce midi ! :mad: Parfois il plante avant même d'avoir fini de lire une seule chanson ! grrr

J'ai redémarré une fois de plus, ça ne change pas grand chose. Pfff si ça continue je reviens à itunes 6

Somes nous les seuls ???