itunes 8 SP3

viktor76

Membre enregistré
7 Octobre 2008
3
0
Voila j'ai un souci j'ai formaté mon pc et installer XP avec SP3 mais itunes 8 ne veut absolument pas s'ouvrir:( et j'ai acheté un ipod touch mais je ne peux mettre de musique sans itunes donc si quelqu'un a le même problème résolu ou quoi... svp
sinon j'ai télécharger itunes 8 sur le site d'itunes et sur clubic et aucun des deux ne se lance après l'avoir installé... en revanche en fesant ctrl alt supr, itunes fait bien partie des processus en route donc je ne comprends pas. merci de m'aider

Bonsoir et bienvenue sur nos forums :)
Tu n'auras sans doute pas de réponse tout de suite, surtout après aussi peu de temps. Le site est en grande partie composé de membres utilisateurs Mac.

En attendant que quelqu'un t'aide ici, tu pourrais, si tu maitrises l'anglais, aller faire un tour sur les forums techniques Apple/iTunes pour Windows, j'ai vu qu'il y avait une série de pb avec Vista et iTunes 8.
Pas cool du tout pour eux. Et Apple devrait faire gaffe: ce n'est pas ça qui donnera une bonne image de la Pomme et de ses logiciels :(

salut merci d'avoir répondu, j'essaye de comprendre sur le site que tu m'as donné même si je comprends pas grand chose vu que je ne suis pas très bon en anglais en revanche je posterai une fois réussi comment faire pour que si quelqu'un rencontre mon problème il pourra le résoudre.