ITunes: Comment voir clairement les films déjà synchronisés?

tboy

Membre actif
19 Février 2013
166
4
46
Hello,

Régulièrement, je synchronise des films et/ou séries de ma bibliothèque iTunes vers mon iPad.
Le problème, c'est que d'une fois à l'autre, ne sachant plus quels épisodes, de quels séries ou de quels films j'ai synchronisé la fois d'avant, il n'est pas évident de retrouver ceux qui sont sur l'iPad. Par exemple pour les films je suis obligé de parcourir toute la liste et de repérer ceux qui sont cochés en bleu. Pas évident quand on a une grande liste. Et pour les séries c'est pire, faut cliquer sur chacune des séries pour voir quels épisodes seraient éventuellement caches en bleu. Je sais que je peux aller voir plus bas ce qu'il y a déjà sur l'iPad mais la aussi c'est peu pratique, surtout les séries ou la fenêtre montre les épisodes/séries complémente mélangés.

Je me dis que je m'y prends mal. Comment dois je faire ?

Merci
 
J'ai exactement le même souci et jusqu'à présent, je n'ai trouvé aucune solution. Sauf que moi, je ne synchronise pas chaque épisode à la main, je demande à iTunes de me synchroniser les épisodes non lus. Déjà, ça aide.

Pour les films, c'est une galère totale.
 
C'est dommage qu'on ne puisse pas éditer son message après un certain temps, pour corriger des typos. Je ne vois pas l'intérêt. Bref.

A la lecture de ta réponse, j'en conclus que je ne suis pas passé à coté d'un paramétrage dans iTunes. Et zut ! Comment apple a pu faire un iTunes aussi peu ergonomique ?