iTunes et CB

La seule solution serait d'essayer de télécharger une application gratuite et la case AUCUN apparaît.

C'est le seul moyenne et je ne peux donner de lien puisqu'il faut auparavant remplir le formulaire :)
 
La seule solution serait d'essayer de télécharger une application gratuite et la case AUCUN apparaît

J'ai essayé avec NetNewsWire, qui est gratuite, comme je n'ai pas de compte iTunes Store il me met le formulaire et arrivé au moment où on doit rentrer le numéro de CB, toi tu as le choix AUCUN moi pas... :mouais:

Essayé sur différents Stores, même chose...

Je pense me tourner vers la solution Clik&Buy...
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark
Je confirme sa me fait la même chose il me demande une Carte bancaire. Le problème c'est que je suis encore mineur et que je n'ai pas de CB et de tout façon je ne désire pas acheter de musique sur iTune je veut juste tester Genius et trouver les pochette d'album. Pourtant, aparament dans le contrat Itune il est stipuler que il sufit d'avoir plus de 13ans pour crer un compte. Alors compte iTune CB obligatoir en France?


Edit: j'ai réussie a faire apparaitre l'option aucune carte en utilisant cette méthode: http://www.paperblog.fr/1033998/creer-un-compte-itunes-sans-carte-bleue/
 
Super! Et merci car effectivement en allant sur le store de la Nouvelle Zelande, j'ai enfin réussi à m'inscrire sans carte bleue (il y a bien l'option "none")!!!

Et le plus beau c'est que maintenant j'ai bien mes illustrations d'album!

Il faut juste savoir que le code postal en nouvelle Zelande ne compte que 4 chiffres et pour le numéro de téléphone, j'ai pris celui d'un hôtel (car je ne savais pas combien de chiffres et ne connaissait pas de préfixe) : 0039 0919719979 et CA MARCHE!!!

Il faut aussi savoir qu'ensuite, vous ne pourrez pas vous connecter avec cet identifiant sur le store français mais bon, pas grave, si c'est juste pour avoir les illustrations!

Merci pour le tuyau! :up: