iTunes: inadmissible!

iteeth

Membre actif
25 Novembre 2005
390
39
Bien trop loin des volcans !
Salut à tous,
hier j'ai voulu envoyer de la musique téléchargée sur l'Itunes MS sur le nouveau portable de ma copine.
Seul soucis, il ne reconnait pas le format d'apple(aac). Ni une ni deux, je converti le morceau en mp3.. et là, malheur!!:affraid: Impossible! Le fichier est verrouillé! Il doit quand même bien exister un moyen de faire "sauter" cette protection, non?:hein: Là je ne vous cache pas ma déception...
Et juste une autre question très rapide: on est vraiment OBLIGÉS d'acheter la version pro de QT pour "enregistrer les vidéo sous..."?:confused:
 
Normalement si tu as acheté le morceau sur l'ITMS il te suffit de le graver en format audio sur un CD-RW (plus économique) via iTunes directement (bouton graver en haut à droite) et aprés ça tu n'as qu'a réimporter ton CD en format MP3 ou ACC sur ton ordi comme avec n'importe quel autre CD musical :D

Pour ce qui est de QT pro je crois qu'il y a des soft de substitution mais je ne saurais pas te dire lesquels !! :(

Voilà j'espere que j'ai été assez clair pour ce qui est d'iTunes :D

EDIT : Grillé (je suis trop lent)
 
  • J’aime
Réactions: benjamin
iteeth a dit:
Salut à tous,
hier j'ai voulu envoyer de la musique téléchargée sur l'Itunes MS sur le nouveau portable de ma copine.
Seul soucis, il ne reconnait pas le format d'apple(aac). Ni une ni deux, je converti le morceau en mp3.. et là, malheur!!:affraid: Impossible! Le fichier est verrouillé! Il doit quand même bien exister un moyen de faire "sauter" cette protection, non?:hein: Là je ne vous cache pas ma déception...
Non ca n'est pas "inadmissible": ce sont les conditions d'utilisation de l'iTms. Si ca ne te plais pas tu fais comme moi: tu n'y va pas.
 
Autre solution (évitant de passer par la gravure d"un CD et la réimportation du CD):

tu installes iTunes (version Windows) sur le PC de ta copine et elle pourra directement lire tes fichiers musicaux (il suffira lors de la lecture du premier titre, que ce PC soit connecté à internet et que tu autorise CE PC a lire tes musiques en saisissant une fois les coordonnées de ton comptes iTunes Music Store). Tu peux de cette façon autoriser simultanément 5 ordinateurs différents (mac ou PC)
 
oula ! il y a quand même plus simple ! Comme dit remy tu installes itunes sur le pc de ta copine.
Ensuite quand elle reçoit ton fichier AAC acheté sur l'ITMS tu lui donne ton mot de passe pour qu'elle puisse déverouiller ton fichier. Ca marche jusqu'a 5 utilisateurs .
 
Bik21 a dit:
oula ! il y a quand même plus simple ! Comme dit remy tu installes itunes sur le pc de ta copine.
Ensuite quand elle reçoit ton fichier AAC acheté sur l'ITMS tu lui donne ton mot de passe pour qu'elle puisse déverouiller ton fichier. Ca marche jusqu'a 5 utilisateurs .

corde01.gif


:D :D :D :p
 
  • J’aime
Réactions: Nephou
Bik21 a dit:
oula ! il y a quand même plus simple ! Comme dit remy tu installes itunes sur le pc de ta copine.
Ensuite quand elle reçoit ton fichier AAC acheté sur l'ITMS tu lui donne ton mot de passe pour qu'elle puisse déverouiller ton fichier. Ca marche jusqu'a 5 utilisateurs .
Tout me laisse penser que le « portable » évoqué est une téléphone et non un ordinateur.

jpmiss a dit:
 
Picouto a dit:
offre lui un nano :siffle: :p :D

Ou un Rok'R Motorola!

(c'est bon, je me suis racheté?)


oh, et puis change de copine! :rose:
 
Nephou a dit:
Tout me laisse penser que le « portable » évoqué est une téléphone et non un ordinateur.
En effet je n'avait pas précisé: c'est un telephonne...:siffle: (le pc ça fait bien 6 mois qu'il n'a pas marché, le pauvre...:D )

Merci pour vos réponses, mais pour quicktime alors?:rolleyes:
 
iteeth a dit:
mais pour quicktime alors?:rolleyes:
La réponse est : oui, il faut acheter la version Pro.
 
truk2oof a dit:
La réponse est non, tu trouvera un numéro de série sur eMule :D mais c'est pas bien :eek:

C'est vrai c'est pas bien...:mad:
euh... et comment faut faire?:siffle: (excuse-moi pour mon ignorance)
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
iteeth a dit:
C'est vrai c'est pas bien...:mad:
euh... et comment faut faire?:siffle: (excuse-moi pour mon ignorance)

Je ne pense pas que tu sois au bon endroit pour poser ce genre de question.

C'est pas le genre de la maison...
 
Oups! alors désolé... je m'en vais:rose: