iTunes

Yannoux

Membre actif
29 Juillet 2004
321
33
43
Bordeaux
Bonjour à tous,

Voila, j'ai une question simple : Est-il possible avec iTunes sous Windobe (desole) d'inclure la pochette et les paroles dans le mp3?
Car j'ai aussi Winamp qui est pas mal mais il faut trouver le bon plugin qui fait tout ca et apparement y'en a pas! (si, il affiche mais c'est pas du tout ce que je veux seulement)
Alors si quelqun a une idee?

PS: J'ai une idee deja de ce que je pourrais faire, jeter avec amour contre du bon beton cet ordinateur PC Windows de *****!!!!!
Et ensuite m'acheter un magnifique Mac d'une beaute et d'une simplicite.....Que du reve!
 
Salut,
c'est plutot sur les forums d'iGeneration.fr qu'on va pouvoir te repondre je pense... ;)
Bonne journée :zen:
attachment.php

..c'est ecrit en rouge... ;) :D
 
Yannoux, la fin de ta phrase nous plait beaucoup :D

Mais iTunes PC doit réagir comme le nôtre : just drag your pix on the right place!

Affiche le "carré" destiné à l'affichage des pochettes en bas à gauche et drag/drop le visuel de la pochette dedans. Sélectionne tous les titres d'un album pour qu'ils prennent tous le visuel...

Euh sinon : SWITCH MAN!!! :D
 
Bonjour,

Merci pour vos reponses, j'ai reussi a faire la pochette pour chaque musique etc...

Sinon est-il possible a partir de iTunes de la TAG dans le mp3? J'ai vu que c'etait possible de faire cela maintenant.

PS: J'ai lu hier sur je sais plus ou dans MacG que les reponses etaient rapide et c'est vrai!!!!
En plus comme il la etait dit, ici sur MacG c'est convivial!!!!!
 
Yannoux a dit:
Bonjour,
...Sinon est-il possible a partir de iTunes de la TAG dans le mp3? J'ai vu que c'etait possible de faire cela maintenant.
...

Les réponses sont d'autant plus rapides que la question est compréhensible.... que veux-tu savoir exactement? Si on peut modifier les tags id3 depuis iTunes? Si c'est ça alors la réponse est OUI BIEN SUR! Tu sélectionnes un titre et tu fais afficher les infos (CTRL I sur PCje suppose, vu que c'est POmme-I sur Mac)
 
Bonsoir a tous,

Excuses-moi Remy pour la non comprehension de message!
En fait je sais comme creer les TAG pour un mp3, mais c'est pour savoir comment inclure l'image de l'artiste DANS le TAG du mp3 qui m'interresserait?
 
Je réponds après changement de pseudo car je n'ai plus le droit d'intervenir avec mon vrai pseudo "r e m y"....

Lorsque tu colles une image sur un titre via itunes, celle-ci va bien se mettre dans les TAG ID3 du fichier mp3
 
Ca y est j'ai retrouvé mon pseudo!!!!
 
Yannoux a dit:
Bonsoir,

Merci Remy, le probleme venait de moi, je cherche compliquer alors que c'etait simple, enfin autant pour moi.

Pas de problème, tu es le bienvenu... et tu es tout excusé, il faut un certain temps pour perdre ses réflexes Windowsiens. ;)
 
Ami du soir, bonsoir... :sleep:

Voilà, il y a quelques semaines, ma soeur m'a demandé de faire une compil pour son petit garçon de 1 mois, pour que ds quelques années, il fera "quel musique de m**** !!!!!

Enfin, bref, en gentil tata, jlui ai fait une compil avec de la musique acheté sur itunes music store, en apprenant que par la suite, je pouvais pas le mettre en vaw... :(

Ensuite, me vint l'idée d'y rajouter deux clips, celui de didier bourdon et celui de gorillaz...

Je n'ai pas toast, comment graver les chansons plus les clips sur le même cd, svp, merci...

J'imagine qu'avec les chansons de l'itunes music store, ma soeur ne pourra pas écouter la compil sur sa chaîne datant d'avant les mp3.... :siffle:

Voilà, voilà...

Sinon, ma lettre m commence à merder sur mon ibook, ça fait même pas un an que je l'ai, et les touches s'effacent, pffff....