Itunes

dreamer5000

Membre confirmé
29 Juillet 2009
21
0
Bonjour mes amis,
depuis quelques jours je suis heureux possesseur d'un nouvel Imac.
Je possède aussi 1 Iphone 3G et 1 Ipad et un Macbook avec lesquels ils sont synchronisés.
Maintenant j'aimerais utiliser mon Imac pour toute les opérations à effectuer avec mes appareils mobiles. En connectant mes appareils je je reçois comme message qu'ils sont synchronisés avec une autre bibliothèque (celle du Macbook).Il me propose de synchroniser la bibliothèque de i'imac ce qui forcément effacera ce qui se trouve sur mes appareils, notamment des magazines sur mon Ipad auxquels je suis abonné et qui son stockés sur mon Ipad alors que moi j'aimerais simplement toutes les données de mes appareils vers l'Imac.
Quelle méthode utiliser pour garder la configuration actuelle de mes apareils.
Merci pour votre aide:)

Il me semble que quand tu clique droit sur ton ippareil dans itunes tu peux choisir "transférer mes achats" je sais que ca transfert les app (je l'ai deja fait pour mon iphone)
Mais pour ce qui est du reste je sais pas trop
La musique je pense que t'es bon pour tout refouttre après je ne sais pas si on peut copier les playlist, il me semble mais à certifier
Et pour tout le reste je ne sais pas.

Les magasine que tu as sur ton ipad c'est des scanes que tu as transféré ou c'est une app ?