iTunesStore - Compléter l'album

r e m y

Membre vénérable
Club iGen
4 Novembre 2000
41 540
4 334
63
St Germain en Laye - FRANCE
Je ne trouve plus le lien "Compléter l'album" dans l'iTunes Store.

Ca a disparu?? :confused:

En effet cela semble avoir disparu... c'était pourtant bien pratique

Oui, ça semble abandonné.

De tout de façon, cette fonction ne me proposait que des albums à compléter achetés il y a 3 ou 4 ans et non mes derniers albums :(

oui, mais en allant consulter n'importe quel album dont on avait déjà acheté un ou quelques titres, on pouvait acheter le reste de l'album avec un prix recalculé qui déduisait le prix des quelques titres déjà achetés.

J'ai bien l'impression que ce n'est plus le cas et maintenant, soit on réachète la totalité de l'album (y compris les titres déjà achetés), soit on continue d'acheter titre par titre mais avec un coût global dans les 2 cas supérieur au prix normal de l'album

Réponse du support iTunes:

Quant au raccourci de l'option "Compléter mon album", il n'est plus disponible sur la page d'accueil. "Compléter mon album" est directement disponible sur la page de l'album que vous voulez compléter.

Une fois que vous avez acheté une chanson, si l'article est éligible pour l'option "Compléter mon album", vous devez vous connecter à votre compte iTunes, sélectionner l'album, vous constaterez que le prix de l'album sera réduit et juste au dessus du prix de l'album, l'option "Compléter mon album".

Voilà donc Compléter l'album existe toujours, mais pour les "articles éligibles"... donc pas pour tous.
En l'ocurence l'album Frampton comes alive! en version Mastérisé pour iTunes n'est PAS éligible à la fonction compléter l'album