iWatch série 4:autonomie en baisse soudaine

NewBlop

Membre enregistré
17 Mars 2014
2
0
Paris
Bonjour
DEpuis quelques jours ma montre se décharge très vite: alors que je ma couchais avec un solde de 65 à 75% d'autonomie restante après l'avoir chargée à 100% le matin, j'ai un alerte 10% de batterie vers 16:00. Mon utilisation est toujours la même.

J'ai réalisé un redémarrage et une initialisation mais pas d'amélioration.

OS 5.2.1
Modèle A2008
iWatch série 4

Quelqu'un a t il le même problème ?
 
Bonjour,

je l'avais déjà signalé dans une autre discussion, depuis la dernière version de watchos ça m'arrive aussi certains jours et pas d'autres, je me suis demandé si ce n'était pas lié à la mise à jour de certaines applications ?
 
Bonjour,

je l'avais déjà signalé dans une autre discussion, depuis la dernière version de watchos ça m'arrive aussi certains jours et pas d'autres, je me suis demandé si ce n'était pas lié à la mise à jour de certaines applications ?
Vous avez des applications spéciales ?
 
J'ai le même souci depuis cette semaine, mon apple watch 4 se décharge beaucoup plus vite sans qu'il y ait de nouvelles applis la charge baisse super rapidement, 50% la matin en se couchant batterie pleine, je dois la recharger 2 fois par jour.. étrange!
 
C'est variable suivant les jours mais chez moi ça semble lié au fait qu'une ou des applications sont mise à jour sur la montre.
 
Bonjour j’ai une aw4 depuis 3 jours et je trouve que l’autonomie est pas terrible en 3h j’ai perdu 25%. Quelle est votre autonomie en moyenne ?
 
Apple Watch 4 cellulaire prise ce matin a 6h30 avec 100% et je suis a 57 % de suite
 
Redémarre surtout, même sur les versions stable ça arrive de temps en temps.
 
Bonjour,

Effectivement il semble que ios 13 bêta soit responsable. J’ai les mêmes problèmes sur ma serie 3. Mais je reste sous ios 13, la fin des bêtas est proche.