iWeb 08 - une calamité?

  • J’aime
Réactions: La mouette
C'est de pire en pire. iWeb ne m'affiche plus aucunes prévisualisation de mon site. Mes pages sont de nombreux écran vide et blanc. Je ne peut plus rien faire :(

La c'est le bouquet :(

En plus, avant d'avoir ce gros bogue, si je modifiais une page, les modif n'étaient pas répercutées sur la page publiée. :(

Je sent que je vais devoir tout refaire de zéro.
 
  • J’aime
Réactions: La mouette
En décochant des cases. magique! :D

J'ai fait une install (mise à jour) sur mon macbook, et je n'ai vu aucune case à cocher ??
L'install a déroullée, jusqu'à la fin.
En fait, il sagit d'une mise à jour. Cependant sur mon iMac il y a le blog de madame, alors je ne veux pas prendre de risques.

Je veux être sûr de mettre à jour seulement iPhoto !!

Comment arriver à l'écran de selection ?

Par avance merci
 
Ma décision est prise. Je passe d'iLife 05 à iLife 06...
Allez hop, un petit tour sur la baie. :D
Je suis toujours à iLife '05 et tant que je change pas de mac ça restera comme ça. J'vais pas payer 79€ alors que l'appli que j'utilise ce plus c'est iTunes dans iLife...

Mon iPhoto est toujours en métal brossé à la Safari...
Mais bon d'un autre côté je l'utilise pas :p

Et mon PowerBook n'a jamais vu iWeb ^^
 
Mise à jour disponible iWeb 2.0.1

Cette mise à jour résout divers problèmes de mise à niveau et de publication des sites web iWeb 1.x.

Edit: tout ce passe bien pour le moment, cette version semble stable, pas de nouvelles surprises... :)
 
Il ne reste plus qu'à voir si cette mise à jour corrige bien le problème d'import des sites créés avec iWeb 1. :)
 
c'était mon cas (la sauvegarde) et en plus moi j'ai pas eu de soucis car je ne sortais pas des gabarits;)
 
A première vue tout se passe bien. Pas de soucis avec iWeb 2.0.1 ... :up:

J'ai publié en local, mais ça ne change pas de la publication en ligne...alors c'est tout bon :)

Par contre si vous avez rajouté du code avec iWebMore, ne pas oublier de la passer sous "fragement HTML" car les deux systèmes ne cohabitent pas bien.
iComment est toujours out avec cette version ...
 
A première vue tout se passe bien. Pas de soucis avec iWeb 2.0.1 ... :up:

J'ai publié en local, mais ça ne change pas de la publication en ligne...alors c'est tout bon :)

Par contre si vous avez rajouté du code avec iWebMore, ne pas oublier de la passer sous "fragement HTML" car les deux systèmes ne cohabitent pas bien.
iComment est toujours out avec cette version ...
Merci pour le test. :up:

Faut attendre combien de temps pour commander iLife '08 avec la version 2.0.1 d'iWeb '08 ?
 
Je voulais dire iLife '08 avec iWeb 2.0.1 directement livré avec, donc pas de mise à jour à faire ensuite. ;)

Je ne pense pas non, les stocks doivent être important pour répondre à la demande, donc l'inertie sera grande avant de voir des coffrets avec iWeb 2.01
 
  • J’aime
Réactions: gwen
....
Sauf si tu as fait une sauvegarde :)

Dommage qu'Apple n'ait pas commencé par diffuser une version "Tigerisée" de Time Machine.... :rateau:

Bon allez... maintenant mise à jour du pilote du nouveau clavier (avec les bugs de localisation corrigés), mise à jour d'iDVD08 pour qu'il installe correctement les anciens themes, et renommage d'iMovie08 en ExtraLightMovieForDummies et tout le monde sera content
 
  • J’aime
Réactions: La mouette
Bon, MAJ effectuée. J'ai tout réinitialisé a partir de ma sauvegarde, car impossible de faire fonctionner le "Domain" détruit par iWeb 08 :(

Premier publication. Toujours pareille au niveau du blog perso, impossible de le synchroniser, erreur qu'il me dit. Pas grave, je le détruit.

La nouvelle page semble bien se comporter sauf toujours ce soucis de liens qui s'imbriquent ensembles :(

Vous pouvez aller voir, http://shito.com/ normalement, ma partie des liens des Blogs comporte un lien a chaque lignes et non un lien unique :(

Bon, je sent que je vais tout recoder :(