iWeb - lent et plantage...

Ritchyc

Membre enregistré
9 Août 2005
7
0
45
Je viens de réinstaller l'ensemble du système de mon iMac G5 à cause d'un changement de disque dur... Après avoir remis tous mes documents (photos, musique...), j'ai réinstallé iLife6 et mauvaise surprise, iWeb est très lent et très instable... il quitte inopinément au bout de quelques instants.
J'avais l'impression que ca venait du "multimédia" alors j'ai reconstruit les vignettes sous iPhotos... mais toujours pareil !

Auriez vous quelques suggestions pour me venir en aide ? Merci

J'en ai une :
Pour les logiciels Internet, rendez-vous dans le forum Internet.

Let's go !

Ritchyc a dit:
Je viens de réinstaller l'ensemble du système de mon iMac G5 à cause d'un changement de disque dur... Après avoir remis tous mes documents (photos, musique...), j'ai réinstallé iLife6 et mauvaise surprise, iWeb est très lent et très instable... il quitte inopinément au bout de quelques instants.
J'avais l'impression que ca venait du "multimédia" alors j'ai reconstruit les vignettes sous iPhotos... mais toujours pareil !

Auriez vous quelques suggestions pour me venir en aide ? Merci

je n'ai pas de solution ...mais je me permet d'en remettre une couche car pour iweb : j'ai quelques plantages aussi :mouais:
et une fois mon site finalisé et exporté dans un dossier, j'arrive à lire toutes les pages mais une fois envoyé sur mon serveur j'arrive pas à lire toutes les pages?? :heu: